Collège Azumano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Azumano

RPG sur l'anime/manga Dn Angel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour mouvementé ( suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku Harada
Étudiant 2-B
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Ville d'Azumano
Emploi : Étudiante ( 2-B )
Loisirs : S'intéresse aux sports
Date d'inscription : 07/01/2007

Retour mouvementé ( suite) Empty
MessageSujet: Retour mouvementé ( suite)   Retour mouvementé ( suite) Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:42

Cela fesait un bon bout que Riku courrait. Pour elle, courir jusqu'à en perdre le souffle était le meilleur moyen d'oublier pendant un moment, les évènements précédants et de lui laisser le temps de canaliser ses émotions. Sachant que ce qu'elle fesait était vraiment stupide de sa part, elle s'arrêta. Elle n'en pouvait plus. Elle était à moitié repliée sur elle et reprenait son souffle. À cet instant précis, elle eu l'image de Niwa et...DARK dans le tête. Elle repensa à toutes les fois qu'elle avait pu soupçonné quelque chose... Qu'est-ce qui lui avait permis de penser cela de Niwa. Ils étaient si différents pourtant, elle ne pouvait pensé qu'ils n'était qu'une seule et même personne.

Les scénarios qu'elle se fesait depuis le début lui avait peut'être monté à la tête et elle était simplement en train de rêver...oui c'était cela, un rêve.

Le temps de se calmer, elle entra dans la résidence Harada. Il ne se lisait plus aucunes expressions sur le visage de Riku. On ne pouvait savoir si elle était ne colère ou extrèmement déçue. Elle ne savait plus quoi penser de ce terrible aveux.

Elle se dirigea vers l'escalier, menant à sa chambre. Une fois rendue à desitnation, elle se coucha, ou plutôt s'écrasa sur son lit. Elle heurta quelque chose de dûr. L'aînée Harada se retourna pour voir l'objet qui lui avait rentré dans le dos. *Mon journal intime* se dit-elle en voyant le petit livre à couverture mauve. *Qu'est-ce que j'ai bien pu y écrire* se dit-elle en ne se remémorant pas les dernières paroles écrites la veille.

Elle pu lire, entouré de petits coeurs rouges, en grosses lettres

Daisuke Niwa....Daisuke Niwa......Il y a peu de temps, c'était la première fois que je m'était réellement ouverte. J'ai toujours refoulé mes sentiments, que je jugeait inutile pour moi. Mais depuis qu'il est à mes côtés, je sais que peut importe ce qu'il m'arrive, il sera là pour me sortir des ennuis dans lesquels je me met ou ceux dans lesquels Risa m'entraîne ^^

Riku ne pu lire plus loin. Elle poussa son journal et se coucha sur son lit. Elle regarda le plafond un moment et dit

- Je t'aime Niwa, peu importe
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-angel.forumgaming.fr
Risa Harada
Étudiant 2-B
Risa Harada


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Dans un centre d'achat..^^
Emploi : Courrir après Dark
Loisirs : Voir emploi !
Date d'inscription : 08/01/2007

Retour mouvementé ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé ( suite)   Retour mouvementé ( suite) Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:57

Risa était dans sa chambre quand elle entendit quelqu'un rentrer. D'abitude, sa soeur lui disait salut quand elle rentrait. Elle décida donc d'aller pour la voir, étant donné qu'elle était allé directement dans sa chambre. Elle ferma donc la télé qu'elle était en train d'écouter et sortit de sa chambre. Elle arriva donc devant la porte de sa soeur, cogna et dit:

- Sa va Riku??

Car elle avait l'étrange impression que sa soeur avait quelque chose. Quoiqu'elle espérait qu'elle ne pense pas la bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Étudiant 2-B
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Ville d'Azumano
Emploi : Étudiante ( 2-B )
Loisirs : S'intéresse aux sports
Date d'inscription : 07/01/2007

Retour mouvementé ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé ( suite)   Retour mouvementé ( suite) Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:36

Riku était toujours étendue sur son lit, les yeux fermés. Elle regrettait amèrement ce qu'elle avait fait à Niwa. Quelle idée elle avait eu de partir et de le laisser là...comment finir sur une note plus basse qu'elle!! Elle pensait à son visage, de la façon qu'il l'avait regardé réagir. Ce qu'elle avait pu être sotte. Peut'être qu'il ne voudrait plus jamais la revoir puisqu'elle lui avait brisé le coeur. Cela avait dû être tellement difficile à avouer, au lieu d'un sentiment de libération, il devait également être pleins de remords.

Riku tenta de se resaissir....*voyons, tu es plus forte que ça!* se dit-elle en guise d'encouragement personnel. Pendant sa "méditation", elle ne pensa pas un moment à Dark. Peut'être qu'au fond, elle l'avait toujours su. Elle essaya de se redonner de l'espoir en pensant que leur amour pouvait survivre à prèsque tout....

Puis, elle entendit sa soeur frapper à la porte. Au début, Riku ne savait pas si elle voulait en parler mais elle n'avait aucunement envie de garder cela pour elle.. Mais elle y repensa, Risa était aussi attaché à ce pervert qu'elle à Daisuke, peut'être qu'elle allait la rendre encore plus malheureuse qu'elle ne l'était présentement, avec ce coureur de jupons indécis. Elle décida finalement de lui en glisser un mot que si elle posait trop de questions.

- Oui je vais bien, tu peux venir

dit Riku d'un ton neutre, pour ne pas entamer le sujet tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-angel.forumgaming.fr
Risa Harada
Étudiant 2-B
Risa Harada


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Dans un centre d'achat..^^
Emploi : Courrir après Dark
Loisirs : Voir emploi !
Date d'inscription : 08/01/2007

Retour mouvementé ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé ( suite)   Retour mouvementé ( suite) Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:09

Risa attendit que sa soeur lui réponde pour entre dans sa chambre. Un coup qu'elle lui dit que tout allait bien, même si elle en doutait, elle poussa la porte et entra dans la chambre. Riku était sur son lit et avait l'air perdu dans ses pensées. Elle se demanda alors pourquoi elle avait l'air aussi songeuse.. Elle avait du, comme tous les jours, revenir de l'école avec Daisuke.. Pourquoi elle était comme sa maintenant?? Peut-être s'étaient-ils chicané? Mais cela l'aurait étonné, car ils s'entendaient telement bien! Ils étaient vraiment beaux à voir I love you

Elle cessa donc de se poser des questions qui restaient sans réponse et décida de demander à la principale concerné ce qui n'allait pas.

- Tu es sûre que sa va Riku? Tu as l'air songeuse..... Que-ce qu'y es arrivé avec Daisuke??
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Étudiant 2-B
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Ville d'Azumano
Emploi : Étudiante ( 2-B )
Loisirs : S'intéresse aux sports
Date d'inscription : 07/01/2007

Retour mouvementé ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé ( suite)   Retour mouvementé ( suite) Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:44

Riku fesait de son mieux pour cacher ce qui la tracassait , mais elle voyait bien que sa soeur s'en fesait pour elle. Elle se redressa dans son lit, en gardant une attitude neutre et prèsque sourire forcé.

Tu es sûre que sa va Riku? Tu as l'air songeuse..... Que-ce qu'y es arrivé avec Daisuke??

Malgré elle, Riku fit stupéfaite. Comment Risa avait-elle su qu'il s'était passé quelque chose avec Niwa? est-ce que cela paraissait à ce point qu'elle était encore sous le choc?

- Bon.....

finit Riku par répondre en soupirant. Elle savait qu'elle devait le lui dire. Depuis qu'elles étaient toutes petites, elles se disait absolument tout. Elle fixa sa soeur dans les yeux d'un air sérieux.

- Risa...que ferais-tu si... Dark t'annonçait qu'il y a un lien qui l'unit à.....Niwa??

dit-elle, toujours en conservant son air sérieux pour montrer qu'elle ne rigolait pas, loin de la même. Elle savait que cela allait la perturbée autant qu'elle-même face à Daisuke, mais elle ne pouvait empêcher Risa d'aimer cet affreux pervert...... Elle n'attendit pas la réaction de sa soeur qu'elle la sera dans ses bras. Au fond, cela lui ferait du bien d'en parler. Elle commençait à s'en remettre mais ce qui la tracassait le plus, c'était la réaction de Daisuke face à la sienne.

Il fallait beaucoup de courage pour avouer quelque chose de cet importance. Niwa l'avait fait..il s'était enfin ouvert à elle. Puis, comme une idiote, elle était partie. Elle devait le revoir au plus vite, pour lui dire qu'elle l'aimait toujours autant......

Elle se détacha de sa soeur et regarda celle-ci. Risa n'avait pas encore montré de réaction. Elle était sans doute en plein questionnement ou Riku n'avait pas été assez claire...

- Dark et Niwa ne forment qu'une seule et même personne!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-angel.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Retour mouvementé ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé ( suite)   Retour mouvementé ( suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour mouvementé ( suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'un vol
» Retour en larme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Azumano :: Dans la Ville :: Résidences :: Résidence Harada-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser