Collège Azumano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Azumano

RPG sur l'anime/manga Dn Angel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour d'un vol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Mousy
Voleur fantôme
Dark Mousy


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : Inconnue
Emploi : Voleur fantôme
Loisirs : Voler les oeuvres des Hikari
Date d'inscription : 07/01/2007

Retour d'un vol Empty
MessageSujet: Retour d'un vol   Retour d'un vol Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:09

Dark revenait d'un de ses vols. Se vanter de celui-ci comme il le fait toutes les fois ne l'intéressait pas. Son déroulement était assez vague dans sa tête. Tout ce donc sa mémoire voulait se rappeller était sa rencontre avec Risa. Même s'il au fond, il l'aimait bien, il ne pouvait marquer une croix sur le passé. Peut-être qu'en s'imposant des restrictions comme celles-ci, il finissait par se gâcher le moment présent. Risa avait bien vu qu'il n'osait pas s'embarquer dans des trucs du genre et cela llui aait brisé le coeur. De toute façon, il ne fallait pas qu'elle s'attache trop à lui carun jour où l'autre, elle apprendrait pour sa grand-mère.... Dark s'était promis de toujours lui rester fidèle.. il ne savait pas pourquoi il tenait absolument à cette promesse. C'est comme si elle n'était pas morte pour lui et qu'un jour, leur chemins se recroiseraient.

C'est en gros ce que Dark avait en tête et espérait depuis des années. Grâce à Daisuke, il arrivait à oublier la peine mais au fond de lui, la cicatrice sur son coeur ne se refermerait jamais.

Le voleur fantôme savait de toute façon que Risa serait également forcée de l'oublier. Il sentait que sa mission approchait à sa fin étant donné les évènements précédants entre Daisuke et Riku Harada.

Pour le moment, Dark préféra oublier Risa pour ne pas se causer des inquiétudes de plus et pensa plutôt à Daisuke. Maintenant que celui-ci avait enfin trouvé un amour partagé, il devrait bientôt disparaître, encore une fois. Pour ne réaparaître que dans 50 ou 200 ans. Chose sûr, Dark ne menait pas une vie ordinaire. Tous les futurs porteurs de son ADN non plus, n'étaient pas à l'abris d'un futur comme le sien.

With sauta sur la table et tous deux s'assirent à celle-ci. Il se mit à l'aise et ferma les yeux. Daiki lui avait apprit des méthodes de relaxation qui lui permettait de vider son esprit de toutes pensées pendant un moment.

Il entendit des bruits de pas, sans doute Emiko , mais n'en porta pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Daisuke
Étudiant 2-B
Niwa Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Azumano
Emploi : Voleur fantôme à temps partiel
Loisirs : Arts plastiques
Date d'inscription : 13/01/2007

Retour d'un vol Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un vol   Retour d'un vol Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:27

Les bruits de pas que Dark avait entendu n'appartenaient à nul autre que Daisuke. Celui-ci revenait du musée et avait été laissé là assez brutalement par l'ainée Harada. Il se sentait un peu abandonné par celle-ci, mais se dit qu'elle devait avoir une bonne raison... Il espérait...
Mais il l'apellerait plus tard!! Pour l'instant, il avait assez faim. Il alla donc dans la cuisine et vit dark et with qui étaient assis à la table. Dark avait les yeux fermés et semblait, sois endormis, soit perdu dans ses pensées.

Il préféra tout de même le laisser faire ce qu'il faisait et alla se chercher une pomem dans le réfrigirateur. Dark ne leva même pas la tête quand Daisuke fit du bruit. Mais sa ne le dérangea pas du tout. Il préférait rester tranquille et se reposer un peu.

Il alla donc tout de suite dans sa chambre et alla voir la toile qu'il n'avait pas regardeé depuis des lustres. Cette toile, c'était celle qu'il avait peinte de Risa. Dans le temps, à chaque fois qu'il la regardait, son coeur chavirait et il ne pensait qu'à son beau visage. Mais maintenant, quand il la regardait, il ne ressentait plus rien du tout, mais pensait plutôt à Riku. Il sa demandait comment il avait pu aimer Risa et maintenant aimer l'autre Harada. Elles étaient si différentes... Mais là, c'était bien pour Riku que son coeur battait. Il en était sûr.

C'est sur ces belles pensées qu'il prit une toile, un pinceau, et de la peinture, et qu'il commenca à peindre tranquillement le visage de celle qu'il aimait!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Voleur fantôme
Dark Mousy


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : Inconnue
Emploi : Voleur fantôme
Loisirs : Voler les oeuvres des Hikari
Date d'inscription : 07/01/2007

Retour d'un vol Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un vol   Retour d'un vol Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:47

Dark avait toujours les yeux fermés mais il avait tout de même détecté la présence de Daisuke. Mais par lâcheté, il avait gardé les yeux clos. Quand il se décida enfin à les ouvrir, jugeant sa relaxaion finie, Daisuke n'était plus là. Étonné du geste de sa part, il pensa que celui-ci préférait le laisser se reposer. Il sourit légèrement. Après quelques temps à partager son corps avec quelqu'un, peut importe nos choix, on apprend vite à se connaître. Depuis, de forts liens s'étaient tissés entre lui et ce maître-ailé. Sur ces pensées, il oublia quelques temps Risa et pu avoir la conscience tranquille pendant un moment. Curieux de voir ce que pouvait bien faire Daisuke, seul à l'étage, après plusieurs minutes, Dark se leva. Il n'osa pas l'appeler à risque de réveiller Emiko ou Daiki. IL se rendit donc sur place en silence.

Seulement rendu dans le cadre de porte de Daisuke, il sourit. Il s'accota sur le cadrage et prit un air malicieux. Il conserva tout de même le silence même si l'envie était plus forte que tout.

Daisuke était entrain de peindre Riku Harada, ça se voyait du premier coup d'oeil. Normalement, Dark aurait prit un malin plaisir à taquiner Dai-Chan mais pas cette fois... Une question le troublait profondément.

* Et si Harada partageait ses sentiments.. qu'adviendrait-il de moi? je disparaîtrait encore pour 40ans ou plus..*

sont sourire malicieux s'effaca à ce moment. Il ne voulait pas disparaître une fois de plus, pas plus que la fois où il avait dû laisser Rika Harada. Mais cette fois-ci, aucunes filles n'étaient à la base de sa tristesse. Bien qu'il se soit bien entendu avec Risa et surtout Riku Harada Rolling Eyes C'était une des premières fois dans toutes ses apparitions qu'il regrettait le temps passé trop vite en compagnie de Daisuke. Ensemble, ils avaient surmontés tant d'épreuves. Ce n'était pas une chose facile non plus pour ce jeune garçon, il avait dû assumer d'énormes responsabilités en partageant son corps avec lui. Avait-il vraiment le choix? ^^

Certe, il s'était bien entendu avec Daiki Niwa à son âge également, mais une chose lui disait que les liens qui unissaient maintenant Dark et Daisuke étaient plus fort que tout.

*Je ne t'oublirais jamais*

il ferma les yeux et son sourire revint en pensant à toutes les fois où il avait mit Daisuke dans l'ambarras extrême. On peut dire que cela fesait bien rire Dark par moment. Voir le visage rouge de Niwa juste à l'idée de se transformer. Embarassed

Ça ne dérangeait guère Dark d'être démasqué puisqu'il était déjà célèbre et aimé de tous ^^ Mais à toutes les fois qu'il s'était retenu pour apparaître comme ça au Collège Aznumano, ne se comptaient plus.

Après quelques minutes à regarder Daisuke, qui ne l'avait toujours pas remarqué, il se décida à parler. IL savait que Daisuke croyait que son amour secret pour Riku était bel et bien secret mais avec une mère comme Emiko Niwa, rien n'était un secret. !!!

- Alors... toujours aussi indécis Niwa? Sans le vouloir, tu deviens comme moi. Plusieurs filles en même temps, tu tiens ça de moi !!

dit-il avec un léger sourire blagueur
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Daisuke
Étudiant 2-B
Niwa Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Azumano
Emploi : Voleur fantôme à temps partiel
Loisirs : Arts plastiques
Date d'inscription : 13/01/2007

Retour d'un vol Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un vol   Retour d'un vol Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:18

Niwa était vraiment concentré dans le portrait de Riku qu'il état en train de faire. Il prenait son pinceau, choisissait une couleur et arrivait très bien à dessiner son beau visage. Dès qu'il regardait sa toile, il y voyait tout de suite Riku. Il se souvenait de chacun de ses traits.. De ses cheveux et même de ce qu'elle portait cette semaine I love you Il se sentait telement bien. Quand il peignait, tous ces soucis s'envolait et il avait l'esprit libre. Il avait quasiment fini quand il entendit la voix qu'il avait tant entendue ces derniers temps..

* Il n'aurait pas pu me ficher la paix... Pour une fois que j'était tranquille! Tout seul!!*

- Je n'ai pas l'intention de devenir coureur de jupon comme toi, Dark! J'aime Riku, un point c'est tout! Je te laisse Risa!

Dit-elle sur un ton un peu faché.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Voleur fantôme
Dark Mousy


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : Inconnue
Emploi : Voleur fantôme
Loisirs : Voler les oeuvres des Hikari
Date d'inscription : 07/01/2007

Retour d'un vol Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un vol   Retour d'un vol Icon_minitimeVen 2 Fév - 16:26

Malgré les miliers d'idées plutôt sombres à son sujet qui le tourmentait, Dark avait tout de même envie d'Oublier pour le moment. Son avenir était déjà écrit dans les étoiles, il allait disparaître un jour pour revenir un autre. Tel était le destion d'un voleur fantôme.... Sad Ne sachant comment mettre de l'ordre dans ses idées pour le moment, il fit un effort pour faire ce qu'il sait faire de mieux ; Prendre la vie à la légère comme la plupart du temps. Il chassa tous ces souvenir et remords de son esprit pour aller taquiner un peu Daisuke. Il ne le fesait pas par méchanceté, au contraire, il allait bien s'ennuyé de lui !! Il fallait donc profiter du moment présent, selon lui. Il revint sur terre sous peu et reprit un sourire malin.

Emiko l'avait bien averti pour Riku et Daisuke, et même si ce n'était pas évident, Dark était content pour son petit protégé ^^ Le voleur fantôme savait à quel point il était difficile de trouver le vrai amour. Dark l'avait déjà trouvé et il continuait d'espérer.. il souhaitait que l'amour que Niwa et Harada se portait allait rester longtemps.

- Ouais Ouais...

continua Dark en prenant un air moqueur. Il se dirigea sur le lit de Daisuke et s'y coucha sans retenu sur celui-ci. Il ferma les yeux tout en gardant en tête l'idée de disparaître. Y a pas à dire, même en se forçant, c'est difficile d'admettre son départ, pour une seconde fois...

- T'as des projets quand je ne serai plus dans le tableau?

dit- Dark sur un ton semi-sérieux. Il savait que Daisuke ne saurait quoi répondre mais il voulait tout de même partager ses sentiments avec celui-ci. Tout au long de leur co-existance, des liens très forts les avaient unis. Ils étaient maintenant devenus inséparables.. la jalousie qui les séparaient autrefois s'était transformée en amitié incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Daisuke
Étudiant 2-B
Niwa Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Azumano
Emploi : Voleur fantôme à temps partiel
Loisirs : Arts plastiques
Date d'inscription : 13/01/2007

Retour d'un vol Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un vol   Retour d'un vol Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:05

Niwa regarda Dark un peu croche. Ce n'était pas du tout son genre de parler de ce style de chose. Par contre, il était content qu'il aborde enfin ce sujet délicat, car lui-même commencait à se poser des questions. Ils avaient vécus tellement d'expérience ensemble, et il n'était pas près de les oublier... Il sourit juste à se remémorer les nombreuses nuits à voler les oeuvres des Hikari Smile Il y a longtemps, il aurais pu se passer de Dark, mais maintenant, il avait compris qu'il faisait parti de lui. Et dès qu'il l'avait compris, il avait réalisé qu'il ne pourrait plus vivre sans lui. Mais le moment de leur séparation arriverait bientôt car son amour avec Riku était réciproque. Par exemple, il ne lui avait pas encore parlé de ses liens avec Dark ...

- Mais ce ne sera pas tout de suite non?? Je n'ai pas encore parlé de toi avec Riku...

Lui demanda-t-il, en espérant qu'il ne parte pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Voleur fantôme
Dark Mousy


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : Inconnue
Emploi : Voleur fantôme
Loisirs : Voler les oeuvres des Hikari
Date d'inscription : 07/01/2007

Retour d'un vol Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un vol   Retour d'un vol Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:22

Dark était toujours allongé, fesant un effort pour trier ses pensées de celles peu importantes pour le moment. Il eu quelques flash de bons moments passés avec Daisuke. Toutes les fois qu'il devenait rouge tomate de peur que Dark ressorte en lui. ^^ On peut dire que cela amusait bien le voleur fantôme. Niwa avait une drôle d'expression lorsqu'il était dans l'embarras et cela fesait rire Dark au fond de lui.

À cette pensée, il sourit légèrement, gardait toujours les paupières closent.

Quand Daisuke se prononça, il réalisa qu'effectivement, Riku se devait de l'accepter avant de filer le parfait bonheur avec Daisuke. ^^ À ce moment, Dark pensa que finalement, il ne partirait pas sous peu et ceci lui rendit le sourire.

On peut dire que le voleur fantôme n'était pas autant apprécié à sa juste valeur chez Riku comme chez Risa. Au moins, une des deux avait comprit à quel point il était dûr de rester cacher dans l'ombre en voleur fantôme. En pensant à Riku, il savait qu'il lui faudrait comme dire... un peu plus de temps à s'adapter à la vraie nature de Niwa.

En plus, Daisuke avait assez de bon sens pour savoir qu'il devait attendre un peu avant de parler à celle-ci de lui. Elle risquerait de prendre tout un coup si il lui révélait maintenant.

- Oui... tu as effectivement raison.. Il va falloir que je défasse mes bagages, car je ne suis pas prêt de partir !


répondit Dark avec son sourire moqueur habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Daisuke
Étudiant 2-B
Niwa Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Azumano
Emploi : Voleur fantôme à temps partiel
Loisirs : Arts plastiques
Date d'inscription : 13/01/2007

Retour d'un vol Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un vol   Retour d'un vol Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:36

Niwa regarda Dark et ne pu s'empêcher de sourire, une fois de plus. Il savait que sous ses airs de blagueur, il avait un coeur et que sa lui ferait sûrement de la peine de partir encore. Il se mit à penser à tout sa et réalisa que se devait être assez dur de s'habituer et un nouvel environnement toutes les fois qu'il devait disparaitre et revenir. Peut-être avait-il le goût, au fond de lui, de rester à une époque et de vivre une vie normale comme tout le monde... De trouver l'amour. C'est alors que l'image de Risa vint à son esprit. Dark l'aimait-il réellement?? C'était difficile à dire car dès que celui-ci se rapprochait d'elle, il semblait se passer quelque chose.. Comme s'il ne voulait pas que sa aille plus loin..

- comment sa va avec Risa??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Voleur fantôme
Dark Mousy


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : Inconnue
Emploi : Voleur fantôme
Loisirs : Voler les oeuvres des Hikari
Date d'inscription : 07/01/2007

Retour d'un vol Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un vol   Retour d'un vol Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:54

Tout au long de leur conversation, Dark avait gardé les yeux fermés. Peut'être que cela lui permettait de réfléchir?! Ce voleur fantôme savait qu'il ne disparaîtrait que lorsque Riku Harada serait capable d'accepter la vérité sur son nouveau petit ami. Dark le savait mais le fait de l'entendre de la bouche de quelqu'un d'autre le rassurait énormément également. À cette idée, il commença à penser à Daisuke justement. Il pensa que lorsqu'il ne serait plus là, ceci lui ferait un énorme vide... mais il devrait s'y habituer comme à chaques fois. Dai-chan avait beaucoup apprit pendant sa co-existance avec ce voleur fantôme. Tout ce qu'il savait des femmes lui venait de Dark ^^ Bien sûr, il ne pouvait le nier, il avait également beaucoup apprit de ce petit garçon maladroit. Tel que la tenacité qu'il avait pour son âge et étant un étudiant. En y repensant bien, tous les deux avait reçu un avoir différent l'un de l'autre.

Sans savoir pourquoi, en parlant de Risa, Dark se mit à penser à la première fois qu'il avait vu Riku. Il n'était pas tombé profondément amoureux mais il avait eu un flash à cet instant pour Rika. Mais au fond, on devina qu'il s'agissait des sentiments de Daisuke, même inconscienment. Maintenant qu'ils étaient ensemble, qu'arrivait-il de lui, Dark...

Considérant sa relaxation terminée, il ouvrit lentement les yeux et se redressa, toujours assis sur le lit de son hôte. Il vit donc la portait de Riku... Daisuke était le premier Niwa à se lancer dans l'art... Auparavent, chacuns des membres de cette famile ne vivait que pour voler les oeuvres des Hikari. Est-ce que Daisuke aurait le pouvoir de séparer la haine qui règnait entre ces deux familles? Personne ne le savait mais on pouvait tout de même sentir que la lutte finale approchait. Le jour ou il disparaîtrait aussi... Cette histoire touchait à sa fin mais allait-elle se répéter d'une autre descendance encore??? Dark savait bien que Daisuke avec le coeur pour arrêter cette mascarade, qui avait dûrée trop longtemps à son goût. Il savait également que Hiwatari devrait en mettre du sien pour terminer cette lutte.

- Risa?? tu parles d'elle comme s'il s'était passé quelque chose.

dit Dark, sur un ton neutre, essayant de cacher la vérité à Daisuke. Pour l'instant, il ne voulait pas entrer dans les détails sur sa relation avec Harada. Il ne la considérait pas comme la fille qu'il aimait mais des liens profonds les liaient tout de même. Et ce, pas seulement dû au fait que le même sang coulait dans ses veines que dans celles de Rika Harada. Son coeur restait fermé à toutes pour l'instant , c'était mieux ainsi. De toute façon, trop d'attachement entraînait trop de peine également. Un chagrin de plus... le coeur de ce voleur fantôme ne le pourrai pas. Pas une fois de plus. C'est pourquoi il restait distant avec elle, même si l'attachement qu'elle avait pour lui était profond... C'était mieux pour elle. Il ne voulait pas la faire souffrir elle aussi. Son coeur avait déjà été vendu et il ne pouvait être reprit à son propriétaire.

Peu importe le temps, il gardait une image intacte de Rika. Il ne l'oublirai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Daisuke
Étudiant 2-B
Niwa Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Azumano
Emploi : Voleur fantôme à temps partiel
Loisirs : Arts plastiques
Date d'inscription : 13/01/2007

Retour d'un vol Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un vol   Retour d'un vol Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:29

Bien que Dark ne soit pas faché, Niwa remarqua tout de suite que quelque chose le tracassait. Ils avaient quand même vécus dans le même corps pendant longtemps. Sans qu'ils ne le veuille, un certains liens s'était créé, et Niwa savait, la plupart du temps, les vraies émotions de Dark qu'il essayait de cacher. Ce qu'il ressentait en lui, c'était une tristesse, peut-être. Il y avait un lien avec Risa, il en était sûr et sûrement qulqu'un qu'il avait rencontré durant l'époque de son grand-père. Il avait sûrement eu le coeur brisé d'avoir quitté celle qu'il aimait. Lui-même ne saurait pas s'il pourrait survivre si Riku venait à s'en aller. Pour l'instant, elle était tout pour lui et il sentait son amour pour elle grandir à chaque instant. Mais pour l'instant, il devait cesser de penser aux bons moments qu'ils avaient passés ensemble et se concentrer sur sa conversation avec Dark.

- C'est juste que je sais qu'elle t'aime beaucoup et qu'elle ferait nimporte quoi pour toi alors je me demandais si tu éprouvais pour elle des sentiments réciproque ou si Riku avait raison, et que tu t'amuses à briser le coeur des filles pour ton seul plaisir.

Niwa trouvait qu'il était peut-être allé un peu loin, mais il se devait de savoir les vraies sentiments de Dark pour Harada et lui conseiller de tout lui dire pour ne pas la faire souffrir davantage. Elle savait que c'était dur d'aimer quelqu'un qui disparait et réaparait à chaque 40 ans, mais on ne peut empêcher un coeur d'aimer I love you et elle ne pouvait rien contre son amour ( qu'il soit réciproque ou non) pour Dark. Elle souffrirait c'est sûr, s'il ne l'aimait pas comme elle l'aimait. Mais elle se devait de savoir la vérité. Vaut mieux dire la vérité que de la cacher en pensant faire moins de peine à la concernée.

Niwa regarda Dark qui semblait perdu dans ses pensées. Il espérait que celui-ci confie ses histoires des coeur, car Niwa était un peu perdu dans tout sa et il aurait vraiment aimé comprendre tous les tourments du voleur. Il n'avait pas l'air d'avoir eu la vie facile, mais cachait très bien ses sentiments... Niwa voulait savoir la vérité...la VRAIE !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Voleur fantôme
Dark Mousy


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : Inconnue
Emploi : Voleur fantôme
Loisirs : Voler les oeuvres des Hikari
Date d'inscription : 07/01/2007

Retour d'un vol Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un vol   Retour d'un vol Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:52

Dark avait gardé un ton neutre en prononçant ces dernières paroles. Son expression faciale également ne pouvait trahir ses sentiments. Il était toujours assis sur le lit de Niwa et était pour le moment imobile comme si le temps s'était arrêté pour lui. Il tourna son regard sur Daisuke. Avait-il assez souffert comme ça? il fallait tourné la page et se détourné du passé. Ce voleur fantôme le savait bien mais pour l'instant, ceci lui semblait impossible. Il se contempta de répondre en tout honnêteté ce qu'il pensait du genre de questionnement plutôt directe que Niwa lui avait lancé. On peut dire que celui-ci avait prit beaucoup d'assurance depuis que Dark et lui coexistaient. Niwa était maintenant beaucoup plus confiant dans tous les domaines. Cet expérience avait eu des bons côtés également, on ne pouvait le nier. Il sourit légèrement quand Dai-Chan lui dit nettement ce qu'il pensait.

Comment celui-ci pouvait bien pensé que cela amusait Dark de faire souffrir les autres. La même histoire ne pouvait se reproduire, c'est pourquoi il ne pouvait s'attacher à quelqu'un pour le moment.

- Tu n'as donc rien comprit...

se contempta-t-il de répliquer.

- J'essaie de leur épargner des souffrances inutiles en les empêchant de s'attacher. Toi-même tu sais bien que très bientôt, même plus vite que l'on le pense, je devrai quitter ce monde une autre fois.

Trouvant cette conversation devenue trop profonde pour ce que Dark ressentait pour le moment, il voulu profiter du moment ici en tournant le sujet d'un côté plus humouristique. En fait, le vraie nature de Dark.

- De toute façon, ce n'est pas ma faute si elles ne résistent pas à mon charisme brûlant

dit-il en se retournant vers Daisuke et en lui fesait un petit clin d'oeil. Il ne fallait tout de même pas prendre ce qu'il disait au sérieux. Parfois, il le cherchait bien un peu lui également ^^ Ne voulant pas entrer plus dans le sujet qu'il le mettait un peu mal à l'aise, le voleur fantôme lui renvoya une question dans le but de le faire réfléchir un peu lui aussi.

- et toi? quand comptes-tu le dire à Riku??

continua-t-il en reprenant son air sérieux, malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Daisuke
Étudiant 2-B
Niwa Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Azumano
Emploi : Voleur fantôme à temps partiel
Loisirs : Arts plastiques
Date d'inscription : 13/01/2007

Retour d'un vol Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un vol   Retour d'un vol Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:05

Niwa regarda Dark un peu croche. Comment celui-ci pouvait-il trouver qulque chose de drôle à répliquer alors qu'ils parlaient d'un sujet qu'il jugait comme assez sérieux. * Il y aura toujours un côté de lui que je ne comprendrai pas.. * Pensa-t-il, en souriant à peine. Il le regarda encore et vit qu'il avait retrouvé son air sérieux. Sa lui faisait quand même changement de le voir, calme et mature.. Smile C'est alors que Dark lui posa une question : - et toi? quand comptes-tu le dire à Riku??

Il devait dire que ce n'était pas la première fois qu'il y pensait. Mais à chaque fois, il se disait quelque chose comme : - Je verrai en en temps et lieu... ou bien : - Elle n'est pas encore prête....

Mais il viendrait un temps ou elle serait prête et il devrait tout lui avouer. Ce moment, il le redoutait, mais il finirait par arriver....

- Heu.. nous sortons ensemble depuis à peine une journée.. Laissons-nous le temps de nous connaître un peu plus...

Lui lanca-t-il, peu convaincu..

Pourtant, Niwa et Risa se connaissait depuis quand même assez longtemps et elle commencait à se faire des idées sur son compte.. Et il n'aimait pas lui cacher des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Voleur fantôme
Dark Mousy


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : Inconnue
Emploi : Voleur fantôme
Loisirs : Voler les oeuvres des Hikari
Date d'inscription : 07/01/2007

Retour d'un vol Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un vol   Retour d'un vol Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:57

Dark garda son air malin étampé dans le visage. Il aimait bien embarrasser Daisuke. Ce qu'il pouvait être mignon lorsqu'il devenait tout rouge. Pourtant, cette fois-ci, il s'était retenu. Peut'être avait-il mûrit??? *nahhhh, pas en si peu de temps* se dit-il. *Cela prend plus qu'un ans pour être au même niveau que moi* continua-t-il pour revenir le voleur fantôme espiègle, libre comme l'air.

Voyant que Niwa était plutôt inquièt, Dark comprit que celui-ci redoutait un peu ce jour. Face à Harada, cela n'allait pas être si facile également....Daisuke avait vraiment le chic pour trouver la bonne personne ^^

-Bien bon courage

se contempta-t-il de dire pour ne pas continuer sur le sujet... Il aimait bien embarrasser ce petit maître-ailé mais il connaissait également ses limites !!!

Jugeant qu'ils avaient assez causé pour aujourd'hui, Dark fit un bon hors du lit de Dai-chan

-Hop

Il se retourna et regarda Niwa. Celui-ci avait bien changé depuis...

- Je vais prendre l'air... je reviendrai tard. WITH!!

dit-il à Daisuke. Il n'attendit même pas une réponse de sa part qu'il se dirigea vers le patio privé de son hôte. Il prit un léger élan et s'envola dans le ciel, ne connaissait même pas sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Daisuke
Étudiant 2-B
Niwa Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Azumano
Emploi : Voleur fantôme à temps partiel
Loisirs : Arts plastiques
Date d'inscription : 13/01/2007

Retour d'un vol Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un vol   Retour d'un vol Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:32

Niwa regarda Dark s'en aller en pensant au jour au il devrait le quitter..
Ce ne serait pas facile de ne plus entendre ses blagues à longueur de journée. De ne plus se faire embarasser par lui à l'école..De devoir recommencer à vivre sans autre-soi..

À moins qu'il ne le dise jamais à Riku!!! * Franchement! Tu n'as pas le droit de lui cacher sa!! *

Se réprimanda-t-il

Il se décida alors qu'il devrait lui dire d'içi... 2 semaines!!!! Sinon, il n'aurait jamais le courage de lui dire.. Mais ce ne serait tout de même pas facile pour lui..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'un vol Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un vol   Retour d'un vol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour en larme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Azumano :: Dans la Ville :: Résidences :: Résidence Niwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser