Collège Azumano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Azumano

RPG sur l'anime/manga Dn Angel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retour mouvementé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riku Harada
Étudiant 2-B
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Ville d'Azumano
Emploi : Étudiante ( 2-B )
Loisirs : S'intéresse aux sports
Date d'inscription : 07/01/2007

Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Retour mouvementé   Retour mouvementé Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:03

Cela fesait maintenant un bon bout que Niwa et Riku étaient ensemble. Depuis ce jour magique, ils avaient prit l'habitude de rentrer tous les deux. C'était dans des moments de ce genre qu'Harada réalisait à quel point Niwa fesait battre son coeur. Selon elle, leur amour était voué à la réussite!!!! Mais il y avait encore un petit pépin qui les empêchaient d'être plus proches.... Riku ne pouvait pas encore mettre le doigt dessus mais elle savait que Daisuke lui cachait quelque chose. Elle ne voyait pourtant pas de mauvaises intentions dans son regard mais quelque chose le troublait profondément. Elle s'était risquée à plusieurs reprises, devenant de plus en plus soupçonneuse, mais Niwa réagissait plutôt bizarement. Son sourire qu'il avait toujours dans son visage s'effaçait pour faire place à celui qu'il a lorsqu'il est embarassé. Maintenant, il ne pouvait plus rien lui cacher, elle avait le droit de savoir. Telle était la barrière qui les séparaient toujours d'une plaine à l'autre.

Déterminée comme elle était, elle avait même entreprit une fois, d'aller voir Kenji Saga, qui semblait en savoir plus. Mais elle était vite retournée sur ces pas en voyant le sourire malicieux de Kenji. Après tout, il était tout aussi malhônnete de se renssigner sur quelqu'un dans son dos que de lui cacher quelque chose.C'est à ce moment qu'elle s'était dit qu'il était de sa seule responsabilité tout lui avouer.

Elle amorça tout de même le sujet, en se retournant dos à lui.

- Niwa...est-ce que tu as quelque chose à me dire?

dit-elle d'un ton calme mais plutôt accusateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-angel.forumgaming.fr
Niwa Daisuke
Étudiant 2-B
Niwa Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Azumano
Emploi : Voleur fantôme à temps partiel
Loisirs : Arts plastiques
Date d'inscription : 13/01/2007

Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé   Retour mouvementé Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:14

Niwa se retourna vivement quand Riku lui posa la question fatadique. C'est vrai que ça faisait assez longtemps qu'ils sortaient ensemble. Bien sûr, il était amoureus par dessus la tête et ils s'entendaient à merveille, mais il y avait quelque chose qui empêchait leur relation d'aller plus loin. C'était ce fameux secret qu'il avait tenu à lui cacher depuis la première seconde où il l'avait vu. Pas qu'il ne lui faisait pas confiance, bien au contraire. C'était sûrement la personne en lequel il en avait le plus! C'est juste qu'il savait que celle-ci détestait le célèbre voleur et que ce serait un très gros choc pour elle si elle apprenait la vérité si elle n'était pas prête. Mais depuis le temps où il en était venu à cette conclusion, ils avaient beaucoup parlé, de tout et de rien, et il s'était appercu qu'elle était peut-être plus prête qu'il ne le pensait. C'est sur que ce serait dur pour elle d'apprendre ça, mais il ne pouvait plus lui mentir. C'était au dessus de ses forces. Mais il pensa ensuite à Dark.. Qu'adviendrait-il de lui un coup qu'il l'aurait dit à Riku.. ? Il diparaîtrait surement.. Mais Niwa devrait apprendre à vivre sans lui, Dark ne pouvait rester avec lui toute sa vie tout de même!
Mais il lui manquerait tout de même énormément... Ils avaient vécu telement de choses ensemble. Sa, il s'en rapellerais toute sa vie...
C'est donc pour cela qu'il devait avouer tout à Riku. Si elle l'aimait vraiment, leur amour survivrait I love you

Il prit donc tout son courage à deux mains et dit difficilement :

- Peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Étudiant 2-B
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Ville d'Azumano
Emploi : Étudiante ( 2-B )
Loisirs : S'intéresse aux sports
Date d'inscription : 07/01/2007

Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé   Retour mouvementé Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:23

C'était la première fois depuis qu'ils étaient ensemble que Riku avait été aussi directe. Mais cette fois-ci, elle n'en pouvait plus, elle devait en savoir plus. Quel était le lien entre Dark et Niwa... pourquoi était-il toujours impliqué dans les quêtes du voleur fantôme. Est-ce qu'elle dramatisait comme disait sa soeur ou au contraire, elle touchait au but?? tout était si confus dans sa tête. Peut'être que Niwa serait fâché de son attitude. Pourtant, elle avait extrèmement confiance en lui. Elle savait qu'elle pourrait mettre sa vie entre ses mains I love you pourtant, il avait tout de même abuser du silence. Cette fois-ci, s'était la bonne, Riku en était sûr. Pourtant, maintenant qu'elle y pensait, elle n'était plus très sûr de vouloir avoir sa réponse. S'il vraiment il s'ouvrait à elle, allait-il lui révéler quelque chose qui changerait tout à leur relation déjà instable!!!! En pensant à tout ça, elle savait qu'elle dramatisait. Elle ne pouvait pas être en amour fou avec le même homme que sa soeur, cela sonnait pourtant impossible pour elle!!!!!!!

Niwa entreprit pourtant de répondre. Elle se retourna, d'abord surprise d'avoir réussit à le faire céder puis, elle vit dans ses yeux qu'il était sincère. Elle ne parla pas et le silence et l'atmosphère plutôt tendue continuèrent.

Pendant un instant, Riku regrettait d'avoir mis mal à l'aise Niwa, une fois de plus. Mais bon, c'était sûrement la meilleure décision pour finir par aboutir à quelque chose. Elle baissa les yeux en attendant qu'il enchaîne......
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-angel.forumgaming.fr
Niwa Daisuke
Étudiant 2-B
Niwa Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Azumano
Emploi : Voleur fantôme à temps partiel
Loisirs : Arts plastiques
Date d'inscription : 13/01/2007

Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé   Retour mouvementé Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:30

Niwa regarda Riku très profondément. Il vit qu'elle voualit vraiment savoir la vérité et cela le toucha. Peut-être qu'il aurait du être faché qu'elle soit aussi curieuse avec sa vie privée, mais pour lui, une relation amoureuse sincère était basée sur le respect et la confiance. C'est pour sa qu'il avait décidé de lui dire le pourquoi du comment, tout de suite, à cet instant! Mais il n'avait absolument aucune idée par où commencer.. Il aurait pu commencé depuis la révélation de son amour à sa soeur jumelle, mais il ne voulait pas aborder le sujet avec elle... Et n'aimait pas trop y penser lui non plus.. Il aurait pu simplement lui avouer que les gènes de Dark se transmettait dans la famille Daisuke. Mais il voulait premièrement savoir ce qu'elle pensait. Il prit donc son ton le plus neutre et lui demanda :

- Sincérement, que-ce que tu penses que j'ai à t'avouer de si important?
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Étudiant 2-B
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Ville d'Azumano
Emploi : Étudiante ( 2-B )
Loisirs : S'intéresse aux sports
Date d'inscription : 07/01/2007

Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé   Retour mouvementé Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:37

Riku, toujours la tête baissé attendit qu'il réponde. Elle craignait beaucoup sa réponse mais surtout de la façon qu'il allait prendre le fait qu'il devait deviner qu'elle le soupçonnait.

-Sincérement, que-ce que tu penses que j'ai à t'avouer de si important?

finit-il par dire après quelques minutes. Dans ce long silence, elle avait pu voir qu'il prenait le temps de réfléchir à ce qu'il allait dire... À cette réponse, elle leva les yeux. Elle fût d'abord surprise de ce qu'il répondit. Peut'être voulait-il gagner du temps pour entrer dans un autre sujet. Elle se mordit les lèvres et se dit *C'est aujourd'hui Niwa...je ne peux plus reculer maintenant* elle prit son courage à deux mains et réagit de la façon la plus "basique" possible. D'un air plutôt colérique mais tout autant calme.

- Franchement Daisuke Niwa !! qu'est-ce que tu veux que je pense de ça!! si je te l'ai demandé, c'est bien car je ne le sais pas...du moins....je ne crois pas le savoir

finit-elle par dire en guise de réponse à l'interrogation de Niwa. Il était effectivement trop tard pour reculer, elle n'avait plus aucuns choix appart d'aller jusqu'au bout et c'est ce qu'elle était convaincue à faire.

Elle ne voulait pourtant pas attirer Niwa sur ses renseignements personnels et les accusations qu'elle lui affligeait, selon elle, il devait le lui dire en tout sincérité, lorsqu'il serait prêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-angel.forumgaming.fr
Niwa Daisuke
Étudiant 2-B
Niwa Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Azumano
Emploi : Voleur fantôme à temps partiel
Loisirs : Arts plastiques
Date d'inscription : 13/01/2007

Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé   Retour mouvementé Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:43

Niwa attendit la réponse de Riku. Il n'avait absolument aucune idée de la façon dont elle allait réagir, mais il le sut bientôt. Elle avait l'air vraiment faché, ou peut-être impatiente de le savoir... Il se rendit lui-même compte que ça lui avait pris beaucoup de temps avant qu'il se décide enfin à lui dire. C'était donc aujourd'hui ou jamais qu'il devrait le faire.

- Riku, depuis que nous sortons ensemble, il y a effectivement quelque chose que je te cache. Un secret que je n'ai encore révelé à personne, mais que tu as le droit de savoir. Je sais que tu es prête à entendre ce fameux secret, mais toi, veux-tu vraiment le savoir?

Demanda-t-il, pour être sur, même s'il savait déjà ce qu'elle allait répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Étudiant 2-B
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Ville d'Azumano
Emploi : Étudiante ( 2-B )
Loisirs : S'intéresse aux sports
Date d'inscription : 07/01/2007

Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé   Retour mouvementé Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:49

Sur le coup, elle eu pour seul réflexe de se retourner, une fois de plus. Elle ne suportait pas de voir Niwa, d'un regard sérieux. Cela lui donnait l'impression qu'il était fâché contre elle. Ce qu'elle avait voulu à tout prix éviter pendant leur conversation. Il devait la trouver tellement indécise, du genre de personne qui ne savent pas ce qu'elles veulent. En pensant à ça, ce n'était pas du tout l'idée qu'elle voulait qu'il se fasse d'elle. Elle se retourna donc, brusquement pour lui montrer à quel point elle était prête à entendre ce qu'il avait à lui dire.

Elle le regarda dans les yeux, même si cela la fesait sentir mal à l'aise et se concentra sur les mots qu'elle allait bien pouvoir enligner pour faire une phrase qui se tienne.

- Niwa je....Depuis le jour ou j'ai commencé à soupçonner quelque chose, j'ai tout de suite voulu en apprendre plus...J'avais peur de la vérité...

entreprit-elle sur un ton calme. Elle le regarda fixement dans les yeux et en prenant de l'assurance, elle finit par prendre un ton plus direct.

- Mais je n'ai jamais été aussi prête que maintenant !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-angel.forumgaming.fr
Niwa Daisuke
Étudiant 2-B
Niwa Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Azumano
Emploi : Voleur fantôme à temps partiel
Loisirs : Arts plastiques
Date d'inscription : 13/01/2007

Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé   Retour mouvementé Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:05

Niwa n'aurait même pas eu besoin d'entendre de sa bouche ce qu'elle venait de dire. Il le lisait clairement dans ses beaux yeux qu'il trouvait si beaux. Il y lisait le besoin d'en apprendre plus sur lui pour pouvoir enfin avoir une vraie relation amoureuse où on se dit tout. Il décida donc, à partir de maintenant, de ne plus lui cacher la vérité, de toujours lui dire ce qu'il pensait, même si c'était par rapport à elle, parce que c'est en se disant tout qu'on peut bâtir un couple uni pour la vie!! I love you

- Riku, depuis le début, je le sens que tu es prête. Car tu es un fille extraordinaire qui comprend tout et qui accepte tout le monde malgré leurs multiples défauts. Depuis le début, c'est peut-être moi qui ne suis pas prèt. J'avais un peu peur du changement que ça allait causer, mais j'y ai réfléchit, et je suis maintenant prêt. Tu vas tout de suite savoir ce que je t'ai caché depuis tout ce temps!

Il reprit alors sa respiration, car il avait la gorge sèche, et il continua:

- Il y a à peu près un an, j'ai avoué mon amour à ta soeur jumelle. Dans ce temps là, j'était persuadé que je l'aimait, mais elle m'a rejeté, dans un sens c'était mieux, car j'ai eu la chance d'apprendre a mieux te connaître!
Mais il y a alors eu un changement dans mes gènes... Car depuis que je suis tout petit, mes parents m'ont fait passé de nombreux tests, comment ouvir des serrures, comment passer dans de petits espaces, comment aller en quelque part sans me faire voir.. Tout sa était dans un but très précis! Ce que je ne savais pas, c'est que c'était pour me préparer à devenir ...... Voleur fantôme.. vers l'âge de 14 ans...

Il ne savait pas si il avait bien dit ce qu'il avait à dire, mais il attendit tout de même la réaction de Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Étudiant 2-B
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Ville d'Azumano
Emploi : Étudiante ( 2-B )
Loisirs : S'intéresse aux sports
Date d'inscription : 07/01/2007

Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé   Retour mouvementé Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:26

Riku ne savait plus trop à quoi s'attendre. Il était vraiment rare qu'elle regardait le visage de Niwa, sans le sourire habituel qui y était. Elle lu dan ses yeux que cela était un aveux assez profond, sûrement encore plus qu'elle ne s'y attendait. Elle continua de le regarder. Quand elle sentit qu'il allait enfin craquer, elle retint sa respiration. Sincèrement, la réponse de Niwa à sa question plutôt poussée l'éffrayait. Allaient-ils agir comme ils le fesaient maintenant?? ou cet aveux allait les éloignés l'un de l'autre...selon l'expression faciale de Daisuke, elle craignait le pire. Mais elle se dit que peu importe, elle ressentirait toujours quelque chose de puissant pour Niwa-kun. ^^

Il commença donc à parler... Elle détourna un moment son regard de ses yeux pour penser à tout ce qu'il disait. Qu'est-ce que Risa venait faire dans tout ça?? elle en savait plus qu'elle?? Ne voulant pas tirer de conclusions trop vite, elle vit que Niwa voulait être sûr qu'elle comprenne et expliquait tout, depuis le début....... Elle ne voulait surtout pas le précipité et se comtempta d'écouter.

Des entraînements... pourquoi?? Niwa ne savait pas du tout faire ce genre de chose... du moins c'est ce qu'elle pensait. Puis, après quelques instants, il avoua tout et brisa la glace!!!!!!!!!!!

-VOLEUR FANTÔME!!

dit Riku en s'emportant...Elle n'eut pas le temps de canaliser ses émotions. On aurait pu pensé qu'elle s'y attendait mais venant de la bouche de Daisuke, la réaction était tout a fait inatendue. Elle prit quelques pas de recul vers l'arrière. Elle avait les yeux tout grands ouverts et les deux mains devant la bouche pour ne pas laisser sortir tout ce qu'elle pensait!!

Pendant un moment, elle craignait avoir anéantie Niwa en agissant de la sorte mais finit par se dire qu'elle était la plus à plaindre. Riku resta un bon moment en silence. Elle repensa à toutes les occasions que Daisuke lui avait permit de le soupçonner..maintenant, tout avait du sens, elle devait tout de même s'y attendre. Ne pouvait plus rester comme ça, à le dévisager, elle lui dit ou plutôt cria :

- tu es cet affreux pervert !!!!!!!!!!!

À cet instant, elle eu un flash de la premiere fois qu'elle avait vu Dark. Depuis tout ce temps, Niwa et lui ne formait qu'une seule et même personne. De tous les garçons qui existent sur cette terre, il avait fallu que son premier baiser lui revienne!!

C'était trop d'émotions pour une seule fois... Elle continua de prendre du recul. Des milliers de questions lui trottaient dans la tête mais elle fesait un gros effort pour ne pas blesser Niwa. Après tout, elle était amoureuse du garçon timide et maladroit de sa classe. Il étiat sans doute le même..... Alors, comment se fait-il qu'il ne forme qu'une seule personne??

Elle ne pouvait se résoudre à perdre de vue celui qu'elle aimait par dessus-tout mais vraiment...c'était trop !!! Elle fit un ménage rapide dans sa tête et respira un grand coup.

- Alors, où est Dark...

dit-elle en tentant de se calmer un peu. Elle avait tout de même un peu peur de Niwa. Est-ce que Dark avait assisté à tous ce qui était arrivé entre Daisuke et elle?? Riku n'avait qu'une envie pour le moment...courrir loin d'ici!! Elle ne suportait plus l'atmosphère qui règnait entre elle et lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-angel.forumgaming.fr
Niwa Daisuke
Étudiant 2-B
Niwa Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Azumano
Emploi : Voleur fantôme à temps partiel
Loisirs : Arts plastiques
Date d'inscription : 13/01/2007

Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé   Retour mouvementé Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:47

Niwa regarda la pauvre Riku. Il se sentait vraiment, mais vraiment mal à l'aise par rapport à cette situation. Il avait eu raison d'attendre avant de lui dire, mais se demanda subitement s'il n,aurait pas fait mieux d'attendre encore... C'était un peu trop d'émotions pour elle. Elle devait être vraiment bouleversé par le gros aveu qu'il venait de lui sortir... La pauvre...son visage changea subitement de couleur et elle s'écria, vraiment fort :

- VOLEUR FANTÔME!!

Il la vit se reculer un peu de lui, comme si elle avait peur que Dark surgisse devant elle. Elle avait le teint blème et d'apprendre la mort de sa soeur ne l'aurait pas fait parraître plus sous le choc! Pourtant, Niwa était absolument sur qu'elle le soupconnait depuis un moment déjà. Alors pourquoi n'avait-elle pas prévu que c'état ça, son important secret? De l'entendre de sa bouche, pour de vrai, devait lui sembler un peu irréel!

Niwa comprenait tout de même très bien son attitude et semblait prêt a ce qu'elle explose d'avantage. Mais elle finirait par accepter. Avec le temps... Elle mentionna alors le fait qu'il, Dark en effet, était pervert. Bien que Niwa approuva ce qu'elle disait, il ne dit rien et préféra attendre que sa colère descende un peu. Ce qui n'arriva pas pas tout de suite.. Car elle continuait encore de reculer, bien qu'elle devait le faire inconscienmment, cela lui fit un peu de peine de voir qu'elle s'éloignait de lui.. Car il ne voulait pour rien au monde la quitter à cause de Dark.

Elle lui posa alors une question qu'il savait qu'elle allait lui poser.. Où était Dark ?? Elle avait du se remémorer tous les moments qu'ils avaient passés ensemble en imaginant Dark présent...

- Hé bien.. Depuis un certain temps, nous avons trouvés un moyen de séparer nos deux âmes pour en faire deux corps différents. Alors là, je crois qu'il est partit voler un peu!

Niwa aurait aimé rajouter quelque chose pour la rassurer, la réconforter et lui dire que tout allait bien aller, mais les mots ne lui venait pas.. Il ne savait que dire maintanant qu'il lui avait tout dit. C'était maintenant à elle de décider si ce gros mensonges était trop dur à accepter ou bien si le véritable amour était plus fort que tout.. I love you

Il la regarda donc et attendit....
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Étudiant 2-B
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Ville d'Azumano
Emploi : Étudiante ( 2-B )
Loisirs : S'intéresse aux sports
Date d'inscription : 07/01/2007

Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé   Retour mouvementé Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:31

Riku était toujours sous le choc !!! Voyant l'expression de Niwa, cela lui fesait des pincements au coeur , mais comment avait-il pu le cacher pendant tout ce temps. Elle ne voulait pas le blessé mais il devait sans doute comprendre également ce qu'elle ressentait. Elle refusait de penser que Niwa était un être surnaturel... Elle savait que seul les humains avaient des sentiments. Lorsqu'ils s'étaient avoués leur amour, elle avait lu dans ses yeux qu'ils étaient sincères. Riku se rassura elle-même en pensant que Dark n'était pas Daisuke...ils étaient deux personnes différentes... partageant le même corps !! À cette pensée, elle détourna son regard sur le seuil de la porte. Elle ne pouvait pu rester avec Niwa pour l'instant. Elle avait besoin d'être seule pour réfléchir. Mais en même temps, elle ne pouvait laisser celui-ci, seul, il pourrait croire qu'elle l'avait abandonné. Harada savait que les sentiments qu'elle ressentait pour Niwa était plus fort que tout, mais elle ne pouvait tout de même pas rester ici, comme si cela ne l'affectait pas....

Suivant l'idée qui lui semblait la plus juste, elle lui répondit, en gardant toujours ses yeux au sol. Elle n'avait pas le courage de le regarder sans voir le visage de Dark, la première fois qu'ils s'étaient rencontré.

- Niwa...si tu veux, on en parlera plus tard mais ne cherche pas à me rattraper.

dit-elle d'un ton plus bas. Elle le va les yeux un moment puis partie à courir, ne sachant pas où elle allait.

Lorsqu'elle fût rendue au bout de la rue, elle se retourna

- Désolé Niwa

Puis, elle continua de courir, même si elle était déjà à bout de souffle.

(Hj : suite topic Résidence Harada )
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-angel.forumgaming.fr
Niwa Daisuke
Étudiant 2-B
Niwa Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Azumano
Emploi : Voleur fantôme à temps partiel
Loisirs : Arts plastiques
Date d'inscription : 13/01/2007

Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé   Retour mouvementé Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:43

Niwa était atteré. Riku était partie en courant. C'était trop d'émotions pour elle, pour pouvoir apprendre toutes les vérités en même temps. Dans un sens il l'a comprenait. Pour elle, il n'était seulement Daisuke, le gentil compagnon de classe, un peu gaffeur, mais pour qui elle était tombée en amour. Elle avait du comprendre que tous ces bons moments avec lui avaient été aussi passé avec Dark, le pervert! Il aurait aimé tout lui expliquer! Lui dire l'entière vérité, mais elle avait décidé de partir, pas pour de bon, il l'espérait. Mais il la laissa tout de même partir, le cour en mille morceaux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Retour mouvementé   Retour mouvementé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'un vol
» Retour en larme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Azumano :: Dans la Ville :: Résidences :: Résidence Niwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser