Collège Azumano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Azumano

RPG sur l'anime/manga Dn Angel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jour de classe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niwa Daisuke
Étudiant 2-B
Niwa Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Azumano
Emploi : Voleur fantôme à temps partiel
Loisirs : Arts plastiques
Date d'inscription : 13/01/2007

Jour de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de classe   Jour de classe - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:15

Niwa se doutait bien que Kenji n'interpreterait jamais le rôle principal de sa pièce, il était producteur, non acteur!!!

Mais il pensa ensuite qu'il serais sûrement capable de prendre quelqu'un d'autre pour jouer avec Riku. à cette pensée, son estomac se serra.

* Et puis, que-ce que j'ai à perdre?? Ce serait peut-être une bonne occasion d'apprendre à la connaître... *

En pensant à ça, il ne put empêcher qu'un sourire naisse sur sa bouche ^^.

- Je pourrais sûrement me sacrifier et jouer dans ta pièce,

Dit-il, tout en essayant de prendre l'air de quelqu'un de tout à fait désinteressé, alors qu'il était tout enervé!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Saga
Étudiant
Kenji Saga


Masculin
Nombre de messages : 22
Localisation : Derrière toi
Emploi : Producteur
Loisirs : Réalisation de courts-métrages
Date d'inscription : 13/01/2007

Jour de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de classe   Jour de classe - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:30

Daisuke mit un moment à réfléchir à sa proposition mais cela voulait dire qu'il y avait beaucoup d'hésitation derrière tout ça. À cette idée, il se dégagea du bureau de Niwa-kun ^^ Tout ce qu'il attendait c'était un petit : oui, j'accepte ! de la part de celui-ci... Après tout, c'était une offre qu'on ne se pouvait de refuser, même Daisuke.

Quand Niwa répondu, en fesant l'innocent xD, Kenji prit son plus beau sourire pour montrer sa bonne humeur. Il se retourna légèrement et tourna la tête une dernière fois vers Daisuke.

- Appele moi Cupidon

termina-t-il avec un petit clin d'oeil malin.

Il se plaça devant la classe et annonça fièrement.

- Les 2 rôles principaux de la pièce " Ice and Snow " sont prit !! Ils seront tenus par Niwa Daisuke et Harada Riku

sur ce, il regarda l'expression sur le visage de ces deux comédiens. Ils semblaient tous deux, rougir à vu d'oeil. Ceci amusa bien Kenji qui quitta la classe. ( n'étant pas élève à plein temps )
Revenir en haut Aller en bas
Risa Harada
Étudiant 2-B
Risa Harada


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Dans un centre d'achat..^^
Emploi : Courrir après Dark
Loisirs : Voir emploi !
Date d'inscription : 08/01/2007

Jour de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de classe   Jour de classe - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:38

Risa regarda elle aussi les figures des deux tourteraux et remarqua qu'ils avaient l'air un peu gênés, mais surtout heureux. Ils essayaient de ne pas le montrer, mais ils avaient enfin une occasion de se rapprocher. Elle pensa ensuite qu'ils formeraient un beau petit couple. Pauvre Daisuke.. Elle s'en voulait des fois de l'avoir rejeté, mais il n'était pas assez... Comme Dark en fait ^^ !! Et elle se perdit une fois de plus dans ses pensées en pensant à Dark... Qu'il pouvait être courageux, beau, attentif.... Le gars idéal quoi!!

- Contente de ton nouveau rôle d'actrice?? Surtout avec un partenaire comme le tien..

Et elle regarda Daisuke comme si elle le trouvait de son gout, pour voir comment sa jumelles réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Étudiant 2-B
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Ville d'Azumano
Emploi : Étudiante ( 2-B )
Loisirs : S'intéresse aux sports
Date d'inscription : 07/01/2007

Jour de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de classe   Jour de classe - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:48

À la réflexion de sa soeur, Riku prit un air plutôt surpris mais désintéressé également. Pour un rôle d'actrice, cela fesait un bon bout qu'elle en avait un... cacher ses sentiments, c'est pas facile parfois.

- Qu'est-ce que tu veux dire??

fit-elle en croisant les bras et en niant comprendre ce que sa cadette fesait allusion... Sa cadette avait vraiment le don de la mettre mal à l'aise, Mais étant assez habituée, Riku fesait des efforts pour ignorer ces genres de commentaires.

Mais en y pensant bien, Daisuke aime Risa et celle-ci...... rien n'était vraiment plus sûr en fait. À moins d'être irréaliste, il était assez improbable que Dark sorte avec Risa... mais il vallait mieux ne pas lui briser son nuage et son coeur à la fois. Ne pouvant garder le silence plus longtemps et donner raison à sa cadette , ( Ego de fille !! Rolling Eyes ) Riku lança pour lui clouer le bec

- Niwa est un bon ami, cela risque d'être plaisant effectivement

répondit-elle en souriant et faire cesser les doutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-angel.forumgaming.fr
Risa Harada
Étudiant 2-B
Risa Harada


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Dans un centre d'achat..^^
Emploi : Courrir après Dark
Loisirs : Voir emploi !
Date d'inscription : 08/01/2007

Jour de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de classe   Jour de classe - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:54

Risa aimait bien mettre sa soeur en colère. Mais celle-ci ne montrait telement pas ses sentiments que sa ne donnait pas grand chose, la plupart du temps. Cette fois-ci non plus, ca a l'air. Rolling Eyes

Mais elle n'allait pas laisser passer cette occasion là, non!

Elle prit donc son air le plus innocent et dit :

- Oui........... un ami....... c'est sa.......

En connaisant sa soeur adorée, c'est sur que celle-ci allait répliquer quelque chose. Mais en tant que petite soeur ^^, elle se devait d'être un peu gossante!! C'était dans sa description de tâches.. !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Étudiant 2-B
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Ville d'Azumano
Emploi : Étudiante ( 2-B )
Loisirs : S'intéresse aux sports
Date d'inscription : 07/01/2007

Jour de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de classe   Jour de classe - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:13

Pourquoi est-ce que Risa s'entêtait tant à la faire rougir.... Une chance que ce n'était que sa soeur, elle avait confiance en elle mais elle n'était pas prête à dévoiler officiellemt ses sentiments. Cela lui donnerait une raison de plus pour l'agacer.. Rolling Eyes

- Oui, tu as bien compris, Ami
de toute façon... c'est toi qu'il.....


Riku s'empêcha volontairement de continuer sa phrase ne voulant pas s'apitoyer sur son sort...

Tout ce qu'elle espérait c'était que personne d'autre n'avait entendu leur conversation... Avec la subtilité de sa cadette, c'était sûr que le lendemain, tout le monde était au courant.... Malaise total

Riku détourna le regard de sa soeur, ne voulant pas s'imaginer le pire... Il faut dire que Risa était tout de même assez perspicace.. ou peut-être elle, pas assez subtile. Elle regarda autour d'elle, les autres élèves de la classe, pour voir ce qu'il pensait de tout ça mais personne ne semblait intéressé apr le projet de Kenji Saga. Une chance pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-angel.forumgaming.fr
Risa Harada
Étudiant 2-B
Risa Harada


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Dans un centre d'achat..^^
Emploi : Courrir après Dark
Loisirs : Voir emploi !
Date d'inscription : 08/01/2007

Jour de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de classe   Jour de classe - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:29

Risa commencait à en avoir marre que Riku dissimule toujours ses sentiments aux autres. C'était peut-être pour se protéger, mais sa commencait à bien faire, sa devenait plus qu'agassant.

Elle de leva, regarda sa soeur dans les yeux et lui dit :

- Mais tu vas arrêter, oui, de fuir tes véritables sentiments ?? Nous sommes soeurs et tu n'arrête pas de me mentir en disant qu'il ne t'interesse pas, alors que je vois dans tes yeux et dans ta facon de le regarder que tu l'adore. Alors tu vas te dénieser, aller lui parler sans être bête comme tes pieds!! D'accord?? Ou tu veux que j'aille lui dire moi-même???

En disant la dernière phrase, elle fit mine d'aller voir Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Étudiant 2-B
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Ville d'Azumano
Emploi : Étudiante ( 2-B )
Loisirs : S'intéresse aux sports
Date d'inscription : 07/01/2007

Jour de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de classe   Jour de classe - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:21

Face à la réaction de sa soeur, Riku sursauta et recula sur sa chaise. C'était une réaction dont elle ne s'attendant vraiment pas, si spontannée de la part de sa cadette. C'était une des rares fois que Risa levait le ton... Mais ce n'était pas parce qu'elle-même avait envie de dire à tout le monde qu'elle aimait son beau voleur fantôme qu'elle devait en faire autant... ce jour viendrais mais pas maintenant...............

Elle baissa un moment les yeux pour réfléchir à tout ça... Peut-être que dans le fon, ce petit jeux avait assez duré... elle devrait être plus ouverte et révélé son secret ?? Il était vrai que ces sentiments étaient entrain de la détruire de l'intérieur, il fallait qu'elle en aille le coeur net... Après tout, Niwa avait vécu la même chose avec Risa.

Voyant sa soeur se lever en direction de Daisuke, Riku comprit qu'elle devait faire quelque chose. Elle ne voulait surtout pas que Niwa l'apprenne par l'intermédiaire de Risa... surtout pas !!!

Sur un coup de nervosité et sur un ton un peu agressif, elle lança, spontanément la phrase qui allait tout changer. Elle ne prit pas le temps de penser à ce qu'elle allait dire qu'elle e leva brusquement et regarda Risa.

- D'ACCORD !!! T'AS GAGNÉ !! CE QUE J'ÉPROUVE POUR DAISUKE NIWA EST PLUS QUE DE L'AMITIÉ !!!!!!!!!!!

dit-elle ou plutôt cria-t-elle ^^ Elle reprit son calme en pensant qu'elle venait de mal agie envers sa soeur qui ne voulait que l'aider... Elle n'était pas frustrée contre elle, bien au contraire, mais dans le feu de l'action, elle s'était emportée et avait dévoilée tout ce qu'elle tenait caché depuis quelques années....

À la fois soulagée mais très embarassée, elle baisse les yeux, pleine de remord.. Peut-être qu'elle ne regretterai pas ce qu'elle venait de faire plus tard mais sur le coup, c'était dûr à assumer.

Elle n'osa même pas regarder Niwa qu'elle se dirigea, d'un pas pressé en direction de la sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-angel.forumgaming.fr
Risa Harada
Étudiant 2-B
Risa Harada


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Dans un centre d'achat..^^
Emploi : Courrir après Dark
Loisirs : Voir emploi !
Date d'inscription : 08/01/2007

Jour de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de classe   Jour de classe - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:34

Risa regarda sa soeur partir de la classe. C'est sur qu'elle avait été un peu dure envers elle,de l'avoir provoqué devant toute la classe et de l'avoir forcée a tout avouer. Elle regarda en direction de Niwa qui avait la bouche grande ouverte et qui regardait en direction d'où Riku se tenait l'instant précédent. Riku pensa qu'elle devait aller lui fournir quelques explication, il devait être ébranlé par ce que Riku venait de crier devant la classe entière... Au moins Kenji n'était pas la...

Elle allait vers Niwa-kun quand il quitta la classe, surement pour aller voir Riku... Elle sourit et alla se rasseoir..
Revenir en haut Aller en bas
Niwa Daisuke
Étudiant 2-B
Niwa Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Azumano
Emploi : Voleur fantôme à temps partiel
Loisirs : Arts plastiques
Date d'inscription : 13/01/2007

Jour de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de classe   Jour de classe - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:47

Niwa était en train de lire son manuel ( très intéressant ^^) quand il entendit Riku crier. Il se retourna pour voir ce qu'elle avait et pu entendre chaque mot distinquement qu'elle prononca. « CE QUE J'ÉPROUVE POUR DAISUKE NIWA EST PLUS QUE DE L'AMITIÉ !!!!!!!!!!! » Cette phrase rentra en lui comme un poignard, mais quand il entendit ces paroles, il réalisa que c'était la même chose qu'il ressentait. Certes, il n'avait jamais voulu se l'avouer, mais l'ainée Harada lui plaisait bien. Il trouva cela un peu étrange qu'elle ai osé faire le premier pas, mais en était ravi. Après avoir dit les mots qui changeraient leur vie, elle partit dans le couloir. Sans plus attendre, il se dépecha d'aller la voir pour tout mettre au clair avec elle.

Il arriva dans le corridor et la vit, assise sur un banc. Elle avait l'air embarassé. Tout en allant vers elle, il ne put s'empêcher de la trouver très belle avec le rayon de soleil qui refletait dans ses beaux cheveux.

Il s'assit près d'elle et dit tout doucement, :

- Riku, sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Étudiant 2-B
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Ville d'Azumano
Emploi : Étudiante ( 2-B )
Loisirs : S'intéresse aux sports
Date d'inscription : 07/01/2007

Jour de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de classe   Jour de classe - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 19:18

Riku avait couru jusqu'à l'extérieur pour s'empêcher les commentaires et questions inutiles qui risqiuaient de la mettre encore plus mal à l'aise. Mais ce qu'elle croyait qui allait arriver, arriva. Daisuke l'a suivit depuis l'extérieur pour s'asseoir à ses côtés. Il était vrai que l'on ne pouvait rester indifférent à ce genre de situation mais elle aurais préféré qu'il l'a laisse seule. Elle avait besoin d'effectuer un gros ménage dans ses idées qui ne fesaient que s'empiler dans sa tête. Trop d'émotions d'un seul coup sans doute, il fallait s'y attendre. Quelqu'un ne pouvait garder un secret aussi précieux pour lui aussi longtemps sans éclater un jour. Pour Riku, ce jour était arrivé.

En fesant de son mieux pour contrôler ses émotions, elle aurait eu envie de disparaître dans une autre dimension le temps de se remettre et pour s'empêcher d'affronter le regard de Daisuke surtout !!!

Même si elle était sûrement aussi rouge qu'une tomate trop mûre, elle ressentait tout de même un sentiment de soulagement, qui lui procurait égelement beaucoup de bien. Riku ne s'était pas encore remise des évènements précédants et elle ne voulait pas les afftronter. Sa soeur l'avait bien cherché en la provoquant et elle avait eu raison d'elle. Pufff elle s'était laissé attrapé aussi facilement.

Daisuke vint s'asseoir près d'elle, ce qui n'eu comme effet que d'augmenter la couleur de ses joues. Elle craignant le pire. Se faire rejeté d'un coup sec était sans doute ce qui l'attendait. Tout le monde le savait maintenant, à moins que Riku se transfome en adepte du magasinage et de la mode, elle ne ressemblerais jamais à Risa.

Riku ferma les yeux en fesant de son mieux pour retenir ses larmes et répondre quelque chose de compréhensible à Daisuke.

- Je.......c'est sorti comme ça.... je.....je désire être seule

lui répondit-elle en restant calme. Cette révélation lui avait permi de se rendre compte que même elle, se considérant comme forte de caractère, ne pouvait échapper aux sentiments relatifs à l'amour.........
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-angel.forumgaming.fr
Niwa Daisuke
Étudiant 2-B
Niwa Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Azumano
Emploi : Voleur fantôme à temps partiel
Loisirs : Arts plastiques
Date d'inscription : 13/01/2007

Jour de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de classe   Jour de classe - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:10

Niwa, sans le montrer, était vraiment fou de joie depuis que Riku avait fait sa déclaration... surprise, il faut le dire..!!

Il se demandait bien pourquoi, tout d'un coup, elle avait décider de crier son amour pour lui devant la classe en entière. Il trouvait sa telement courageux... Il n'aura jamais eu le courage, lui!

Mais quand il vint s'asseoir à côté d'elle, elle semblait regretter profondément le geste qu'elle avait causé. Elle devait surement avoir peur d'être rejeté comme il l'avait été par sa soeur jumelle. Mais il n'avait pas l'intention de la rejeter comme une vieille chaussette pourrie.. Bien au contraire... I love you

- Est-ce que je peux te parler, un instant.... Stp....

Dit-il, presque suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Étudiant 2-B
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Ville d'Azumano
Emploi : Étudiante ( 2-B )
Loisirs : S'intéresse aux sports
Date d'inscription : 07/01/2007

Jour de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de classe   Jour de classe - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:27

Ça s'envient se disait Riku.... le ton que Niwa avait prit n'annonçait rien qui vaille. La journée avait pourtant bien commencée mais elle se terminait en catastrophe. Rejetée.... par Daisuke, ce n'était pas ce qu'il y avait de plus beau. Mais en y repensant bien... ils étaient assez proches depuis un certain temps. Peut-être qu'il avait barré définitivement Risa en voyant qu'elle était plus qu'accro à Dark. Et il avait prit Riku comme bouche trou à sa cadette... * non, ne dis pas ça* se dit Riku, toujours en désespoir.

Elle essaya de se remonter le moral, qui était à terre non, sous-terre ^^ en pensant qu'elle pouvait vivre une fin heureuse avec Daisuke Niwa, celui qu'elle aimait depuis toujours secrètement.... À cette idée, elle pencha pour Niwa et accepta de l'écouter, n'ayant rien à dire à ce sujet.

Elle croisa mentalement les doigts et lui répondit

- Qu'est-ce tu veux?

sur un ton plus triste qu'interrogatif.

- Je sais que tu aimes Risa

continua-t-elle avant de le laisser répondre...
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-angel.forumgaming.fr
Niwa Daisuke
Étudiant 2-B
Niwa Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Azumano
Emploi : Voleur fantôme à temps partiel
Loisirs : Arts plastiques
Date d'inscription : 13/01/2007

Jour de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de classe   Jour de classe - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:48

Niwa prit une très profonde inspiration. Ce qu'il s'apprêtait à dire n'était pas facile.. mais il devait le dire... Il prit son courage a deux mains et commenca:

- .... Mon amour pour Risa est du passé!! Tu sais, quand je vous voyais ensemble, Toi et Risa, c'est tout de suite Risa que je remarquais. Je l'a regardais et je la trouvait belle. Je lui parlait et j'était gêné.. J'ai pris sa pour de l'amour fou.. Mais c'était un amour passager. Quand je te ragarde, je te trouve magnifiquement belle. Tu resplendis de beauté et quand je te parle, les papillons qui se promènent dans mon estomac ont peine à ne pas sortir de moi. Dès que je te vois, je suis hypnotisé. Toute ces années que j'ai passé à regarder Risa subtilement, je l'ai ais perdu. Bien sur, c'est une fille géniale, mais toi, tu es fantastique! Depuis quelques temps, mes sentiments pour toi sont devenus encore plus fort mais je n'aurais jamais eu le courage de te le dire en pleine face. Peut-être la peur d'être rejeté... Une fois de plus...

Il reprit son souffle et continua:

- Riku, tu est la fille la plus belle, et finne et gentille du monde. Je te trouve courageuse d'avoir exprimé tes sentiments comme sa, au grand jour et je souhaite que se soit de l'amour que tu éprouve pour moi...

Après avoir fini son super long monologue. Il n'avait plus de salive. Il savait qu'il lui avait dit tou ce qu'il vait sur le coeur et sentait un gos poids se retirer de lui, mais n'état pas si sur qu'il avait bien fait... Effectivement, Riku le regardait un peu bizarrement.. Il aurait même dit qu'elle le dévisageait...
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Étudiant 2-B
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Ville d'Azumano
Emploi : Étudiante ( 2-B )
Loisirs : S'intéresse aux sports
Date d'inscription : 07/01/2007

Jour de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de classe   Jour de classe - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:19

Toujours la tête baissée, Riku tentait de retenir ses larmes. Elle ne savait plus à quoi penser, sa tête était rendus un fouillis, un vrai bordel......... Elle en avait même oublié la présence de Daisuke près d'elle. Tout ce qu'elle désirait à ce moment était de devenir invisible et de partir pendant quelques jours, en solitaire. Le temps de revenir sur terre.

Puis, Daisuke prononça les mots fatals

"mes sentiments pour toi sont devenus encore plus fort "

est-ce qu'il parlait bien d'elle ou de Risa?? ou n'importe qui d'autre mais venant de sa part, Riku prit un air fixe et ne réagit pas. Elle ne fit que le dévisager, tout autant surprise que lui lors de son propre aveux. Elle ne savait pas trop que faire. En temps normal, elle lui aurait sauté au cou mais c’était une réaction si incroyable qu’elle n’avait jamais trop pensé à ce qu’elle pouvait faire pour lui démontrer son bonheur. Ne pouvant plus retenir ses larmes, quelques unes commencèrent à s’échapper et coulèrent sur ses joues.

Elle était toujours en train de fixer Daisuke, comme une idiote mais elle ne savait pas comment réagir à une telle situation. En re-analysant la situation, un sourire sincère revint sur ses lèvres et elle sauta à son cou, comme elle avait pensé le faire un jour. Ce moment de désespoir c’était transformé en minutes de bonheur immense.

Elle s’accota la tête sur l’épaule de Daisuke et ferma les yeux. Elle espérait de tout cœur qu’elle saurait se montrer digne de l’amour de Niwa et qu’elle lui ferait oublier le chagrin causé par sa cadette. Elle ne voulu même pas savoir comment son copain de classe allait réagie face à ce mouvement spontanée de sa part……Elle ne croyait pas aller trop vite car selon elle, après avoir attendu des années, il n’était jamais trop tôt.

- Niwa.... je t'aime depuis toujours

lança-t-elle après des années de retenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-angel.forumgaming.fr
Niwa Daisuke
Étudiant 2-B
Niwa Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Azumano
Emploi : Voleur fantôme à temps partiel
Loisirs : Arts plastiques
Date d'inscription : 13/01/2007

Jour de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de classe   Jour de classe - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:54

Niwa se sentait telement bien, c'était tout simplement la plus belle journée de sa vie. Riku venait de lui dire, le plus sincèrement du monde, qu'elle l'aimait depuis toujours. Lui aussi, sans le savoir, l'avait aimé depuis la minute où il avait posé les yeux sur son visage angélique. Chaque fois qu'il la voyait, il se sentait telement bien. Alors, a cet instant précis, il se sentait au paradis... !! Riku était collée contre lui, et ils s'aimaient, tout simplement.. Que la vie était belle!!

- Je t'aime telement Riku...!!!! Beaucoup plus que ce que tu peux penser!! Et cela, depuis toujours!!

Dit-il, encore ému par toute les déclarations qu'ils avaient fait depuis le début de la journée.

Et sans plus attendre, il fit ce qu'il rêvait de faire depuis si longtemps. Il prit son beau visage entre ses mains, la regarda dans les yeux, et déposa un tendre baiser sur ses belles lèvres..

Il ne savait certes pas comment elle allait réagir, mais fit ce que son coeur lui dictait de faire..
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Étudiant 2-B
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Ville d'Azumano
Emploi : Étudiante ( 2-B )
Loisirs : S'intéresse aux sports
Date d'inscription : 07/01/2007

Jour de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de classe   Jour de classe - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:07

Riku était comme si un nuage. Avoir su que cette journée allait se terminée ainsi, elle aurait demandé à sa soeur de la faire craquer avant. ^^ Elle fût encore plus émue lorsqu'elle entendit Daisuke dire ce qu'elle avait toujours voulue entendre de sa part.. Il était sincère, ses sentiments étaient partagés.

Elle et lui se regardèrent un moment... Un moment magique en fait. Puis, il s'approcha de son visage. D'une manière tout à fait naturelle mais hors du commun, elle ferma les yeux et ils échangèrent leur tout premier baiser. ( en fait...2e pour elle ) Elle ne réalisait pas encore ce qui était entrain d'arriver. À ce moment, toutes ses pensées s'éffacèrent pour laisser place à un profond bonheur.

Une pensée pour Dark vint perturbé de quelque peu ce moment. Elle eu un flash du soir qu'elle s'était fait volé son premier baiser par ce pervert... le visage de Daisuke... elle l'avait bien vu. Elle mit fin au baiser et regarda quelques instants celui-ci. Après mûres réflexions, ceci ne pouvait être possible. Daisuke et Dark étaient deux personnes bien différentes et ne partageaient aucuns liens. À cette idée, un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres et continua de regarder les yeux envoutant de Niwa.

Ne sachant quoi faire, elle se contempta de l'observer. Elle aurait souhaité que le temps s'arrête à ce moment.

L'ambiance se brisa quand la cloche du collège se fit entendre. Elle sourit à Daisuke et se leva. Plusieurs minutes avaient passées en un rien de temps depuis qu'elle était sortie en larmes.

- Ça te dit de rentrer avec moi?

lui demanda-t-elle en lui tendant la main... Elle avait bien hâte de rentrer à la maison pour sauter dans les bras de sa soeur. Il faut dire que sans elle, Riku serait encore entrain de se perdre dans ses idées, seule.
*Merci Risa* se dit-elle avant d'attendre la réponse de Daisuke.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-angel.forumgaming.fr
Niwa Daisuke
Étudiant 2-B
Niwa Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Azumano
Emploi : Voleur fantôme à temps partiel
Loisirs : Arts plastiques
Date d'inscription : 13/01/2007

Jour de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de classe   Jour de classe - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:07

Daisuke était tout simplement aux anges. Pour l'instant, rien ne lui importait. La terre aurait pu exploser, en antaut qu'il soit dans les bras de Riku, il aurait survécu a tout.

Mais il se rapella que ce n'était pas son premier baiser avec la belle. Celle-ci avait embrassé Dark sans le faire exprès. Elle devait s'en souvenir, la pauvre... Mais un jour, il lui expliquerais tout.. Quand elle serait prête à entendre une autre grosse vérité qui changerai leur vie.

Niwa regarda tous les élèves inscouciants sortir et se dépêcher de rentrer chez eux. Lui, vivait un moment magique qu'il n'avait pas hâte de rompre. Il fit donc un sourire sincère, se leva et lui répondit tout simplement :

- D'accord
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Étudiant 2-B
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Ville d'Azumano
Emploi : Étudiante ( 2-B )
Loisirs : S'intéresse aux sports
Date d'inscription : 07/01/2007

Jour de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de classe   Jour de classe - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 10:41

Riku sourit à Daisuke en guise de réponse au sien. Ils passèrent à leurs casiers, prendre leur affaires puis, sortirent de l'école, d'un pas plutôt calme et détendu, main dans la main.

Harada était heureuse et ne pouvait s'empêcher de sourire à tout bout de champ pour rien. Rolling Eyes C'était sûrement ça l'amour..... Elle avait oublié son impatience d'arriver à la maison pour remercier sa soeur et Riku ne fesait que vivre le moment présent. Comme elle aurait dû faire plus tôt.

(HJ : on devrait peut-être terminer ce sujet car on est plus dans la classe......)
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-angel.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Jour de classe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de classe   Jour de classe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de classe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Azumano :: Collège Azumano :: Classe 2-B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser