Collège Azumano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collège Azumano

RPG sur l'anime/manga Dn Angel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Risa Harada
Étudiant 2-B
Risa Harada


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Dans un centre d'achat..^^
Emploi : Courrir après Dark
Loisirs : Voir emploi !
Date d'inscription : 08/01/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:46

C'était vendredi après-midi et l'école était terminée depuis déjà une bonne heure.
Risa décida alors d'aller faire un petit tour dans le grand parc un peu plus loin. Elle adorait la beauté de ce grand espace vert et surtout, le fait qu'elle pouvait s'y abandonenr en toute tranquilité.
Elle prit alors une grande bouffée d'air et s'exclama :

- Qu'il fait bon être enfin seule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Voleur fantôme
Dark Mousy


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : Inconnue
Emploi : Voleur fantôme
Loisirs : Voler les oeuvres des Hikari
Date d'inscription : 07/01/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:54

Dark, enfin Daisuke à ce moment, passait également par là. Il voulait se rendre au petit marché près d'ici mais avait décidé de prendre un léger raccourci en coupant par le vaste parc de la ville.

Ce Parc, bien qu'au milieu d'une ville entièrement technologique, était le seul endroit qu'il lui fesait oublier qu'il était entouré pour la pluparts des bâtiments, des édifices de plusieurs mètres de haut.

Sur son chemin, il croisa Risa, à ce moment, il se dit qu'il pouvait bien s'arrêter un moment pour lui dire salut, par politesse.

- Toute seule ? ha d'accord, j'vais y aller

dit-il pour la faire réagir à son arrivée d'une façon subtile.

Ce n'était peut'être pas le moment pour Dark de se ballader en plein coeur de la ville pendant le jour mais de toute façon, ce voleur fantôme aimait être libre partout et en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Harada
Étudiant 2-B
Risa Harada


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Dans un centre d'achat..^^
Emploi : Courrir après Dark
Loisirs : Voir emploi !
Date d'inscription : 08/01/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:09

- aaaallllllllllllllllllloooooooooooo

S'écria-t-elle en le regardant d'un air béha par la surprise.

- Que fait tu içi??

* Qu'il est beau quand la lumière du soleil resplendit dans ses magnifiques cheveux violets *

Elle attendit sa réponse tout en l'observant, car les absences de SON Dark se faisait de plus en plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Voleur fantôme
Dark Mousy


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : Inconnue
Emploi : Voleur fantôme
Loisirs : Voler les oeuvres des Hikari
Date d'inscription : 07/01/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:01

- Je ne fais que passer par là.....

dit-il en se mettant les mains dans les poches d'un air insoucient. Il prit une petite pause le temps d'attirer tout l'attention sur ces paroles et poursuivit avec..

- et je suis tombé sur toi

continua Dark en se retournant vers Risa et en fesant un sourire léger.
Il ne savait pas trop ce qu'il fesait mais il était bien prêt pour une petite pause. Jamais personne ( appart Rika ) avait autant d'intérêts pour ce voleur fantôme et il appréciait bien l'attention que Risa lui portait. Il savait que ses sentiments était sincères mais était-ce le cas pour les siens ? Il n'en savait que trop...

Pour ne pas parraître trop perdu dans ses pensés, il se mit en mode éblouissant et lui demanda

- Ça te dit de continuer ton tour avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Risa Harada
Étudiant 2-B
Risa Harada


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Dans un centre d'achat..^^
Emploi : Courrir après Dark
Loisirs : Voir emploi !
Date d'inscription : 08/01/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:03

Risa était aux anges. Elle était rarement seule avec Dark sans que personne ne la dérange et elle s'empressa de lui répondre:

- OUI !! Bien sûr !!!

Alors ils se mirent à marcher côte à côte. Elle se trouvait un peu stupide de rester comme sa sans rien dire, mais il était telement beau... Elle ne pouvait s'empêcher d'admirer tout chez lui. Ses magnifiques cheveux mauves, ses beaux yeux de la même couleur, son visage....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Voleur fantôme
Dark Mousy


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : Inconnue
Emploi : Voleur fantôme
Loisirs : Voler les oeuvres des Hikari
Date d'inscription : 07/01/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:59

Dark continua de marcher aux côtés de Risa, les mains dans les poches. D'une façon toute naturelle venant de sa part, il passa ses mains dans ses cheveux et se mit à penser à Daisuke.

Ce que ça devait être pénible pour lui de marcher avec la fille qu'il aime dans le corps d'un autre. Mais après tout, pour le moment, Dark s'en moquait bien. Il revint quelques minutes plus tard sur terre et pour ne pas s'attirer une mauvaise réputation dans la catégorie, charmeur, il commença aussitôt un sujet de conversation.

- Alors, Risa, que fesais-tu ici ? l'école est finie, tu n'es pas entrain de te reposer chez vous comme Daisu...... heu... d'habitudes ?

Bafouilla-t-il pour terminer sa phrase comme du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Harada
Étudiant 2-B
Risa Harada


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Dans un centre d'achat..^^
Emploi : Courrir après Dark
Loisirs : Voir emploi !
Date d'inscription : 08/01/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:06

Risa regarda Dark quelques secondes et aurais pus jurer l'entendre dire Daisuke. Mais elle y repensa et se dit à elle même:

* Mais voyons, il ne peut pas savoir ce qu'il fait dans ses temps libre quand même. Il ne le connait pas.. *

- Hé bien, j'ai plutôt l'habitude d'aller chez moi après l'école mais cette fois-ci, j'avais le goût de prendre de l'air pur.. Mais que faisait tu avant s'apparaître si soudainement dans un parc en pleine ville?

lui demanda-t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Voleur fantôme
Dark Mousy


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : Inconnue
Emploi : Voleur fantôme
Loisirs : Voler les oeuvres des Hikari
Date d'inscription : 07/01/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:40

* J'crois qu'elle ne se doute de rien * se dit Dark après avoir entendu Risa.

Pourtant, Dark ne pouvait, au risque de gâcher son image qu'il devait aller faire des courses au marché pour Emiko Niwa... Il y réflichit un moment mais pas trop pour ne pas qu'elle pense qu'il était bouché.

Après tout, Dark est quelqu'un de très modeste et son rôle de voleur fantôme n'est pas aidant dans ce sens. IL doit toujours faire bonne impression devant tout le monde, tel était son idée.

- hum... je voulais me rendre au musé pour admirer ma prochaine oeuvre.

Essaya-t-il de sortir de façon naturelle. En fait, il avait effectivement un vol de prévu pour ce soir par Emiko... Ça allait mettre Daisuke dans un état de colère sans doute encore, mais bon, avait-il vraiment le choix ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Risa Harada
Étudiant 2-B
Risa Harada


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Dans un centre d'achat..^^
Emploi : Courrir après Dark
Loisirs : Voir emploi !
Date d'inscription : 08/01/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:56

- Chanceux!! J'aimerais sa, moi aussi, passer ma vie entière à voler des oeuvres d'art et de vivre dans le danger!!

* Ce ferait différent de ma vie ennuyante et sans action *

- Et que compte-tu voler??

demande-t-elle, intéressée
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Voleur fantôme
Dark Mousy


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : Inconnue
Emploi : Voleur fantôme
Loisirs : Voler les oeuvres des Hikari
Date d'inscription : 07/01/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:23

* si elle savait ce que c'est de partager en permanence son corps avec celui d'un autre, elle changerait sans doute d'idée *

Se dit Dark à lui-même après les propos de Risa. À ce moment, il eu une petite pensée pour Daisuke.. Ce qui le fit sourire légèrement. Après tout, ils étaient dans le même bateau.

- C'est vrai, j'aime posséder toute ma liberté

* sauf quand Daisuke m'en empêche *

- Je fais ce que je veux quand je le désire.

* encore une fois sauf lorsque Daisuke prend le dessus, ce qui est rare. *

- Pour ta deuxième question, tu le verras bien ce soir... si tu viens bien sûr. À ta guise

En pensant à Daisuke , Dark regarda un moment Risa. Elle était mignonne oui, mais est-ce qu'il y n'avait que ça? La réponse seule se trouvait dans le coeur de ce mystérieux voleur fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Harada
Étudiant 2-B
Risa Harada


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Dans un centre d'achat..^^
Emploi : Courrir après Dark
Loisirs : Voir emploi !
Date d'inscription : 08/01/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:59

Risa fit son plus beau sourire à Dark et lui répondit, assurée:

- Évidemment, que je serai là, je ne manquerais de te voir, pour tout l'or du monde!!

* J'espère que son vol se fera vite pour qu'on aie le temps de se parler par la suite *

Risa pensait aussi à sa grande soeur Riku qui en ferait, ENCORE, tout un plat si elle saurait qu'elle organise des rencontres intimes avec le beau voleur fantôme. Riku avait toujours trouvé que celui-ci était pervert! Idée que Risa ne partageait évidemment pas!! Il était si courageux, si gentil et si beauuuuuuu!!!

Ele continua alors de le regarder et glissa sa main dans la sienne..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Voleur fantôme
Dark Mousy


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : Inconnue
Emploi : Voleur fantôme
Loisirs : Voler les oeuvres des Hikari
Date d'inscription : 07/01/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:06

À la réponse, de Risa, Dark eu un léger sourire. Puis, celle-ci après un court moment glissa sa main dans la sienne. Il l'a laissa faire un moment si ça pouvait la rendre heureuse mais à ce moment, Dark eu un flash pour Rika. En un sursaut, il essaya de l'oublier et lâcha la main de Risa brusquement.

Ne voulant pas l'inquiéter, il dû lui dire avec regret

- Je.. je dois partir, j'ai prit pas mal de retard dans mes affaires...

dit-il en gardant son air sérieux et le plus naturel possible.

- Mais, on se voit ce soir...

Lui glissa-t-il en un sourire. Puis, attendit la réaction spontanée de Risa.
Revenir en haut Aller en bas
Risa Harada
Étudiant 2-B
Risa Harada


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Dans un centre d'achat..^^
Emploi : Courrir après Dark
Loisirs : Voir emploi !
Date d'inscription : 08/01/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:16

- Ha! oui, oui...

répondit-elle sans grande conviction..

Mais elle pensait à sa réaction quand elle avait glissé sa main dans la sienne. Il l'avait clairement repoussé. Ca voulait dire qu'il ne l'aimait pas..
Son plus grand amour ne voulait pas d'elle.. Peut-être aussi qu'il avait vraiment des choses urgentes à faire, mais elle en doutait.. Sur ce, elle partit en courant vers sa demeure et s'enferma dans sa chambre pour pleurer toute les larmes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Étudiant 2-B
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Ville d'Azumano
Emploi : Étudiante ( 2-B )
Loisirs : S'intéresse aux sports
Date d'inscription : 07/01/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:20

( Hj : j'imcruste si vous permettez )

Cela fesait un bon bout que Risa était partie de la maison. Qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir à faire appart dormir un vendredi après-midi se demandait Riku. On peut dire que parfois, celle-ci était surprotectrice avec sa cadette mais c'était pour son unique bien...... Au cas où elle aurait croisé sur son chemin, un agresseur malade mental ou qu'elle ait été prit dans une fusillade sur un coin de rue...

Ha!!! il ne fallait pas que Riku y pense. En fait, celle-ci n'avait pas autant d'imagination que ça mais elle aimait bien savoir que sa soeur allait bien et était surtout aussi très curieuse. ( plus ça )

Elle entreprit donc de chercher sa soeur en raison qu'elle s'inquiétait mais au fond, elle se cherchait un passe-temps pour un vendredi après-midi. Elle n'avait aucunes idées d'où pouvait être passé sa cadette, elle était partie sans lui en glisser un mot.

Riku marcha donc dans la rue, se rendit au petit marché, quoi que Risa n'aimait pas trop traîner là-bas et coupa en raccourci dans le Parc de la Ville. Puis, elle l'apperçue, plus loin sur le chemin, parlant à un arbre...

* Risa ?? *

- RRRIIISSSAAAAA !!! cria-t-elle pour se faire voir !!

Puis, Riku s'arrêta net. Risa ne parlait pas du tout à un conifère ^^, mais elle vu l'ombre d'une personnne assez grande s'y dégager. Cet individus avait des reflets mauves dans les cheveux et Risa venait de se dégager de l'emprise de cette personnne. ( d'après elle )

Prenant son courage à deux mains, Riku s'élança vers sa soeur pour empêcher ce maniaque de l'amener avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-angel.forumgaming.fr
Risa Harada
Étudiant 2-B
Risa Harada


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Dans un centre d'achat..^^
Emploi : Courrir après Dark
Loisirs : Voir emploi !
Date d'inscription : 08/01/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:25

Pendant que Risa se sauvait de celui qui, d'après elle, lui avait brisé le coeur, elle entendit le cri distenctif de sa soeur ainé qui criait son nom à s'époumonner. Risa n'avait telement pas le goût de s'arrêter pour discuter avec elle, qu'elle accélera sa course vers leur demeure.

Elle entendit un bruit d'aile au dessus de sa tête et vit que c'était Dark qui volait bas, mais qui ne cherchait pas à la ratraper.

En voyant cela, sa tristesse et sa fureur décuplèrent. Ses forces étaient en train de la lâcher et elle tomba sur le côté de la route et se cogna contre un arbre.

Elle perdit connaissance....
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Étudiant 2-B
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Ville d'Azumano
Emploi : Étudiante ( 2-B )
Loisirs : S'intéresse aux sports
Date d'inscription : 07/01/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:34

Riku courrait toujours comme une folle et vit l'homme s'envoler. Plus de doutes, il s'agissait de Dark. 6 fois plus frustrée, elle eccélera la course pour rattraper sa soeur et si elle était chanceuse, lancer des pierres à Dark. ^^ lolll elle ne lui en voulait pas à ce point et esseyait de se retenir de lui lancer des insultes mais le fait de voir sa soeur ensorcelée à toutes les fois qu'elle parlait de Dark, la rendait folle.

D'après Riku, Dark n'était qu'un petit perturbateur de vie de famille et voleur de coeur également, ce qui ne fesait pas un très beau portrait pour elle.

Elle vit Risa commencer à courir également et elle réalisa qu'elle en avait manqué un gros bout. Bien déterminée à consoler sa soeur qui semblait dans un terrible malaise après, elle s'attarda plutôt à Dark.

- T'as pas honte de partir et laisser quelqu'un dans cet état ??

lui dit-elle ou plutôt hurla-t-elle. Elle attendit une réponse de sa part mais il ne fit que se retourner légèrement pour jeter un coup d'oeil dans sa direction.

Puis, elle vu au loin Risa s'afferer par terre. À ce moment, elle compris qu'elle ne gérait plus la situation et laissa Dark partir en imbécile. Elle se dirigea vers sa soeur qui était maintenant sur le sol, sur le côté d'un arbre.

Riku s'agenouilla aux côtés de celle-ci et constata qu'elle avait perdu connaissance.

- Risa..

chuchota-t-elle puisqu'elle savait qu'elle ne pouvait l'entendre. Elle n'avait rien de grâve, si ce n'était qu'un bleu sur la tête mais Riku était maintenant déterminée à faire payer Dark après que Risa se soit expliquée.

(HJ : ça devient dramatique comme histoire ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-angel.forumgaming.fr
Risa Harada
Étudiant 2-B
Risa Harada


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Dans un centre d'achat..^^
Emploi : Courrir après Dark
Loisirs : Voir emploi !
Date d'inscription : 08/01/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:42

- Riku...

Dit-elle avec le peu de force qui lui restait..

- Riku... J'ai mal à la tête....

Risa avait effectivement très très aml à la tête et n'aspirait qu'à aller se coucher et ne plus penser à rien ni personne. Ni à son beau Dark qui lui avait cassé le coeur, ni à sa vie qui était fichu, ni à ....

Et elle perdit connaissance, une fois de plus..
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Étudiant 2-B
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Ville d'Azumano
Emploi : Étudiante ( 2-B )
Loisirs : S'intéresse aux sports
Date d'inscription : 07/01/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:50

- Ha mais qu'est-ce que tu as ???

dit-elle Riku d'un ton plus haut et fort. Riku ne savait plus quoi faire, ce n'était pas bien grâve mais cela n'allait pas s'aranger en étant couchée avec un mélange de terre et gazon comme couverte et un tronc d'arbre très vieux comme oreiller. Il fallait aller chercher des secours, pour l'ammener à la maison.

Riku s'entraînait souvent au gym mais elle n'était tout de même pas assez forte pour la soulever jusqu'à la maison...

- Pour la seule fois qu'on voudrait quelqu'un d'ailé, il n'est pas là !!!!

Cria-t-elle, sur le bord du désespoir !!
Bien sûr, elle fesait allusion à Dark cette fois-ci. Il avait tout de même la force d'un garçon de 18 ans... et des ailes, c'est toujours pratique pour se rendre à un endroit plus rapidement. Peut-être qu'on fond, il avait quelques qualités qui fesait de lui quelqu'un de bien... mais sa perverité venant tou gâchér.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-angel.forumgaming.fr
Dark Mousy
Voleur fantôme
Dark Mousy


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : Inconnue
Emploi : Voleur fantôme
Loisirs : Voler les oeuvres des Hikari
Date d'inscription : 07/01/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:55

Dark à ce moment, pensait à tout et à rien dans le ciel. Pleins de souvenirs tourbilonnaient dans sa tête en même temps. Ça fesait trop, il fallait qu'il évacu tout ça.

Puis, il entendit la voix de Riku, venant d'en bas. Il y jeta un coup d'oeil rapide et apperçu qu'elle avait l'air sur le bord du désespoir. Il plissa les yeux et vit Risa étendu par terre. À ce moment, il prit son courage à deux mains et se dit qu'il était temps pour lui d'intervenir.

Il descendu rapidement du ciel et se posa à quelques mètres des compagnes de classe de Daisuke.

- Alors, on a besoin de moi ?

répondit-il avec un léger sourire malin à Riku. À ce moment, il sentait qu'elle allait lui lâcher des insultes de toutes sortes, il l'a fit taire d'un signe de main.

- Je t'ai laissé dans un bien mauvais état Risa

dit-il en regardant Risa et se penchant vers elle. Il l'a prit dans ses bras et regarda Riku dans les yeux qui était toujours à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Étudiant 2-B
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Ville d'Azumano
Emploi : Étudiante ( 2-B )
Loisirs : S'intéresse aux sports
Date d'inscription : 07/01/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:59

Prise de panique en voyant Dark arriver.. elle ne su quoi dire à celui-ci même si elle avait une tonne de choses en réserve à lui repprocher. Elle bafouilla alors un...

- Mer.... merci d'être venu.......

un peu inconpréhensible mais au moins, elle l'avait dit. Elle regarda par terre et senti en elle que le malaise qu'elle épouvrait disparaissait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-angel.forumgaming.fr
Risa Harada
Étudiant 2-B
Risa Harada


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Dans un centre d'achat..^^
Emploi : Courrir après Dark
Loisirs : Voir emploi !
Date d'inscription : 08/01/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:01

Risa se réveilla brusquement et s'appercu qu'elle ne se trouvait non pas par terre, mais bien dans les airs. Attends,..dans les airs?? Elle commenca à paniquer quand elle rencontra les yeux de celui qui l'a transporta et se calma aussitôt.

Elle eue le réflexe naturel de lui dire merci, mais se rapella de leur dernière conversation et se ravisa.

- Tu avais pitié de moi??

Demanda-t-elle, mi-boudeuse, mi-fachée
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Voleur fantôme
Dark Mousy


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : Inconnue
Emploi : Voleur fantôme
Loisirs : Voler les oeuvres des Hikari
Date d'inscription : 07/01/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:10

Dark sourit légèrement à Riku. Peut'être bien qu'elle commençait bien à prendre en considération qu'il n'était pas qu'un pervert. Puis, Risa ouvrit les yeux. Celle-ci semblait déboussolée par leru conversation précédante mais elle semblait correcte.

- Qui n'aurait pas pitié d'une jeune fille aussi mignonne que toi.

lui répondit-il avec un petit sourire. Quand il prononça cette phrase, cela lui rappella la façon dont il parlait avec Rika. Ces deux jeunes filles, bien qu'étant de même famille, avaient beaucoup de points en communs. À cette idée, il fit un sourire sincère à Risa. Puis revint sur terre.

- Bon, je retourne avec Risa chez vous. Riku, tu sauras marcher?
dit-il avec un ton semi-sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Harada
Étudiant 2-B
Riku Harada


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Ville d'Azumano
Emploi : Étudiante ( 2-B )
Loisirs : S'intéresse aux sports
Date d'inscription : 07/01/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:14

Bien que Riku commençait à trouver que Dark n'était plus qu'un pervert mais un pervert avec un coeur ^^, elle ne l'aimait toujours pas beaucoup. Quand il commença à prendre son envol avec sa soeur, elle se doutait qu'il allait l'a rammener à la maison mais elle avait tout de même une confiance fragile face à ce voleur fantôme.

Elle fit un léger signe de tête en baissant les yeux par manque de choses à dire ouvertement.

Puis, elle les regarda s'envoler. *mouain, que de subtilité en plein milieu du parc de la ville..* pensa-t-elle en voyant une forme qu'elle ne distinguait bientôt plus, possédant des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
https://dn-angel.forumgaming.fr
Risa Harada
Étudiant 2-B
Risa Harada


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 31
Localisation : Dans un centre d'achat..^^
Emploi : Courrir après Dark
Loisirs : Voir emploi !
Date d'inscription : 08/01/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:34

Risa était maintenant dans les bras de son beau voleur fantôme en train de survoler la ville. En voyant le sourire sincère qu'il lui adresse, elle eue un pincement au coeur et lui fit son plus beau sourire.

Une chose la tracassait encore, mais elle ne savait comment lui demander. À la place, elle lui demanda :

- Tu n'a pas peur de te faire prendre en survolant la ville en plein jour??

Bien sûr, la question qui lui brulait les lèvres était : Pourquoi il lui avait lâcher la main alors qu'elle pensait qu'il l'aimait. Mais elel préfera garder le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Mousy
Voleur fantôme
Dark Mousy


Masculin
Nombre de messages : 23
Localisation : Inconnue
Emploi : Voleur fantôme
Loisirs : Voler les oeuvres des Hikari
Date d'inscription : 07/01/2007

Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:12

Tout en s'élevant de plus en plus haut, Dark écoutait doucement son interlocutrice qui semblait avoir un léger malaise.

- Moi tout le monde me connait, c'est plutôt toi qui serait mal vue dans le ciel

dit-il en souriant légèrement...

- t'inquiète, tous est calculé, c'est pour ça que je vole en altitude

Il continua de regarder à l'avant pour ne pas perdre le chemin dans les nuages qui obsruaient sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade Empty
MessageSujet: Re: Promenade   Promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collège Azumano :: Dans la Ville :: Parc de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser